Vampires vs Hauts Elfes

« précédent - suivant »

PetitePoire

Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Alfelin

#1
Les vampires et les Hauts Elfes se sont déplacés en masse avec respectivement 14000 et 12000 fans.
Le premier coup d'envoi donne d'ailleurs une relance de plus aux assoiffés qui reçoivent et gardent jalousement leur ballon.
Leur remonté de terrain est ralenti par des HE plutôt collant qui se prennent des baffes et donc des alités dans l'herbe verte et des KO. le receveur gardeux est sorti en deux tours...et manquera cruellement.
Mais les petites soifs apparaissent sans empêcher les hemophages de marquer le premier TD.
La vengeance HE (High Explosive ^^) sonne avec un jeu de passe dejà bien rodé, du décollage par ci et de la tatanne de Bz par là.
Il y a moins de monde sur le terrains et le TD HE arrive en fin de période.
La seconde période verra encore plus de passes, de course HE et de sorties (merci à Elo pour son esquive manquée). Les receveurs
font la fête, prennent des ballons dans les zones de tacles tout comme le receveur qui vient le chiper, s'écarte et balance à longue distance. Le HE s'enhardissent et s'attaquent aussi aux vampires qui se font sortir, régénèrent (sauf un). Les relances sont gagnées par les Vampires mais le HE bénéficient d'un Blitz !
Les petites soifs génèrent plus de serviteurs couchés que de sortie de terrains, trous dans la défense d'Elo amplement suffisant pour lancer de belles galopades. Et les TD s'enchainent !
5 à 1 pour les Hauts Elfes
4 sorties (+1 donnée) à 2 pour les HE
Deux passages de niveaux pour les HE (2 dix ! dont un double) et un pour les Vampires (simple)
Bilan : pas facile de coacher Vampire (je le savais pour l'avoir joué en tournoi) mais de bonnes possibilités que j'avais zappé telles que Pro et la version nouvelle de soif.