This War of Mine

« précédent - suivant »

expectral

le jeu est pas trop mal en JV, oui.

oui, il s'en va à cause des marqueurs.

qui peuvent survenir parce qu'un autre s'est tiré avec la bouffe et/ou les clopes :D

Oui parce que si tu n'as pas de bol au tirage de ton équipe de départ (genre moi), tu te ramasses tout les boulets incapables d'agir (mais ils savent manger et boire ton stock)

SnK

Y'a une demo trouvable quelque part pour le jv ?

SnK

Ho, je vais check ce week-end. Je vais peut-être craquer pour le jdp, je vois beaucoup de bons commentaires sous réserve de faire abstraction de passages durs.

SnK

expectral

je ne sais pas si tu vas accrocher

Scytale

Si t'accroches pas et qu'il encombre tes étagères, je ferai un effort pour t'en débarrasser  ;D

SnK

J'ai adoré la première partie

SnK

Deuxième partie, victoire et je trouve le jeu toujours aussi bon. Je suis en immersion totale. Certains passages sont durs mais faut le prendre avec du recul. A noter que je survie ET que je gagne la partie... avec un score de -2. Et là ils proposent des modes plus durs. Mais j'ai l'impression que ces modes (+ d events) donc plus de tours sont plus faciles vu qu'on a épuré les raids. Bref vraiment fan mais a voir dans 5-10 parties, comme pour chaque jeu, s'il y'a pas de lassitude.

Et mage est preco 😔 je suis faible 😔

SnK

Troisième partie, version difficile du plateau. Victoire par perfect (score max de 40) mais surtout toujours aussi fan du jeu. Seul point noir, un passage vraiment très glauque. Je vais essayer les scénarios le week-end prochain sans doute et sûrement regarder ce que vaut l'extension. Bref les goûts et les couleurs 😀

SnK

Qu'est-ce qui existe comme jeu de survie du même genre que this war of mine ?

expectral

Robinson Crusoé, First Martian (même jeu ou presque que Robinson, mais ... sur mars :D )

SnK

C'est vraiment bien crusoe ? Il semble que beaucoup de monde cite souvent ce jeu .

Scytale

C'est assez sympa, je confirme. Plusieurs scénarios, mais avec des variantes de départs, qui font que ça se rejoue plutôt bien.

SnK

Je vais regarder la video sur tric trac du coup. Jeremy petites questions en pm concernant instant 😀