Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Le Seigneur des Anneaux - Voyages en Terre du Milieu  (Lu 9636 fois)

SnK

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 911
    • Voir le profil
Re : Le Seigneur des Anneaux - Voyages en Terre du Milieu
« Réponse #30 le: 21 avril 2020 à 00:35:05 »

Pourquoi ? Tu joues bien à voyage en terre du milieu ou au 7th continent ? et j’adore star wars rebellion ou TM ...
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Le Seigneur des Anneaux - Voyages en Terre du Milieu
« Réponse #31 le: 21 avril 2020 à 00:53:26 »

Oui  ;D

Tu roules régulièrement sur des jeux je trouve  :)
IP archivée

SnK

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 911
    • Voir le profil
Re : Le Seigneur des Anneaux - Voyages en Terre du Milieu
« Réponse #32 le: 21 avril 2020 à 14:20:14 »

Lesquels ?

Mage knight en version standard est super facile.

Voyage en terre du milieu c’est pour les enfants. Ma grande avec legolas et enchaînement sur son arc tue tout ce qui bouge. Elle commence la partie avec 5 inspi en plus (sa carte préparée qui donne 2x1 et un item qui donne 3). Y’a juste les armures magiques qui posent problème. J’ai joué la game avec une hache et j’ai trouvé une torche. End game tu fais mortel, enchantement, perforation sur les boss donc je gère les armures magiques. Dès que legolas a up son arc, la game est facile.

Beravor avec un mixe éclaireur capitaine est full accélération. Avec sa carte de base, à chaque fois qu’elle accélère, 1 inspi et reconnaissance 1 et avec la cape à chaque fois qu’elle explore, réco 4. Il suffit de trouver une accélération et la préparer et après c’est quasi tours infinis.Y’a des accélérations 2 , voir 3 avec la carte qui boost a +1.

Bref tu fais accélération, gagne 1 inspi, reco 1. Tu explores en utilisant l inspi. Tu prépares une accélération et tu essayes d en mettre une au dessus du paquet. Tu utilises accélération, inspi 1, tu prépares l accélération au dessus et tu explores et re préparation avec reco 4. Bref pour chaque accélération que tu utilises, tu prépares 2 cartes, donc c’est une boucle infinie vu que tu remelanges ton deck. Donc au final tu découvres tout le plateau, la menace ne monte plus (enfin 6 et quelques au lieu de 10-15) et tu commences le tour suivant full cartes préparées (4). Sachant qu’il y’a 2 accélération qui téléporte les deux autres personnages où tu veux pour gérer les pions menace. En plus on a trouvé le casque qui combote aussi avec la cape.


Par contre si tu veux du challenge, faut jouer à arkham jce. Le 3 eme scenar, je tourne à 20% de win gros Max 🤪, et encore avec seulement 2 persos sur 5. Ce jeu est énorme, il génère énormément de « putain c’est pas possible » en ce qui me concerne. Faut accepter le Die et retry sur mauvais tirage.
IP archivée