Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Bloodborne  (Lu 2922 fois)

SnK

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 911
    • Voir le profil
Bloodborne
« le: 22 mai 2019 à 21:37:12 »

Quelqu'un a pledge ce jeu ?

Est ce que vous savez si cmon est adepte des reprint ? J'ai pas forcément une bonne image de cmon (j'ai l'impression que ça vend du kiloplastic, cher et avec des règles très faible mais ça n'engage que moi surtout que je n'ai sans doute pas assez creusé pour me forger une opinion ferme ) mais celui là a l'air mieux en première impression. Sauf que je prendrai pas de risque sans avoir eu des retex et surtout j'ai trop de jeux à jouer en ce moment et à venir pour pas suffisamment de temps mais Bloodborne m'intrigue quand même. Bref j'ai bien envie de suivre ce que ça va donner.

En fait c'est horrible mais je suis hyper fan des kickstarter et j'aime bien suivre l'actu à ce sujet. Je suis foutu, Jeremy m'a contaminé :S

« Modifié: 22 mai 2019 à 21:40:18 par SnK »
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Bloodborne
« Réponse #1 le: 23 mai 2019 à 09:27:42 »

Je ne prend plus de CMON depuis un bon moment

Le seul avantage, c'est que tu es certain de ne pas perdre d'argent avec leurs jeux si tu veux les tester.

Sinon, oui, ils font généralement des jeux assez light, avec 2,5 tonnes de figurines. Ils ont quand même sortis quelques très bon jeux (Blood Rage, Rising Sun)

Ca sent le fan service ce jeu. Depuis qu'Eric Lang est salarié de CMON, j'ai l'impression qu'il se casse moins pour pondre des mécaniques "innovantes", ou a défaut intéressantes.


Concernant les actus, tu fais comme moi, tu mets 1$ et tu les reçois :)


J'ai assez peu de KS en attente d'ailleurs. Et pas mal de revente de jeux issus de KS.
IP archivée

Scytale

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 152
    • Voir le profil
Re : Bloodborne
« Réponse #2 le: 23 mai 2019 à 15:46:44 »

Après, si tu veux vraiment suivre les KS... mais que t'as pas le temps d'y jouer, c'est pas grave. Tu les prends, t'as toutes les news, une fois reçus, tu nous les refiles ! On se charge de les stocker avec soin, on peut bien faire ça pour toi ! Pas de problème !  ;D
IP archivée

SnK

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 911
    • Voir le profil
Re : Bloodborne
« Réponse #3 le: 23 mai 2019 à 17:41:46 »

Je peux suivre sans recevoir des News tous les jours 😀

Je trouve ça super intéressant en fait
IP archivée