Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: play.aidungeon.io : le MJ virtuel  (Lu 2767 fois)

Helldrad

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1237
    • Voir le profil
play.aidungeon.io : le MJ virtuel
« le: 14 août 2020 à 11:57:56 »

vous n'avez pas d'amis ?
vous etes en quarantaine ?
vous aimez les jdr avec des regles simples ?
vous parlez un peu anglais ?
https://play.aidungeon.io/ est fait pour vous....

c'est un MJ virtuel en "langage naturel".
 Il vous décrit les situations et vous vous lui dites textuellement ce que vous voulez faire.
Ici pas de choix multiples (sauf sur le choix de l'univers et de la "classe") ou de numéro de chapitre, l’automate se débrouille tout seul avec vos réponses .
C'est d'ailleurs un peu déstabilisant, car le MJ virtuel ne pause jamais LA question (Qu'est que vous faites ?).Il se contente de décrire la situation , a vous de prendre l'initiative.

Essayez c'est étonnant.


par contre je ne suis pas sur qu'il y ait vraiment une fin aux différents scénario:)
IP archivée
Le ti nouveau...

Scytale

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 152
    • Voir le profil
Re : play.aidungeon.io : le MJ virtuel
« Réponse #1 le: 14 août 2020 à 18:16:30 »

C'est très sympa ce truc, mais ça part très vite en cacahuète ! J'ai joué un espion chargé d'empêcher un assassinat. J'ai réussi à tuer deux fois ma cible... mais ça n'a pas suffit : le FBI m'a informé que le type s'était planqué quelque part. Là, j'ai lâché l'affaire, et j'ai épousé la première fille venue, pour ensuite la quitter et retrouver wonder woman sur la plage, on a vécu heureux jusqu'à ce qu'un type arrive dans un vaisseau spatial pour me forcer à boire un liquide mystérieux, et là, je crois que je suis mort.
IP archivée

SnK

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 906
    • Voir le profil
Re : play.aidungeon.io : le MJ virtuel
« Réponse #2 le: 15 août 2020 à 00:16:51 »

 ;D ;D ;D ;D ;D
IP archivée

Scytale

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 152
    • Voir le profil
Re : play.aidungeon.io : le MJ virtuel
« Réponse #3 le: 15 août 2020 à 11:26:46 »

J'ai oublié de préciser que Sarah, la fameuse première fille venue, a accepté de vendre ses deux enfants avant que l'on parte à l'église !

IP archivée

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2384
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : play.aidungeon.io : le MJ virtuel
« Réponse #4 le: 15 août 2020 à 11:52:43 »

T'es vraiment un grand maladeuuuuu !!!  ;D ;D ;D ;D
IP archivée

Scytale

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 152
    • Voir le profil
Re : play.aidungeon.io : le MJ virtuel
« Réponse #5 le: 15 août 2020 à 22:26:28 »

C'est l'histoire d'une sorcière qui vivait tranquille dans sa hutte au milieu des marais. Un jour, George, son apprenti, est terrifé car il a vu un fantôme dehors. La sorcière va voir et rencontre le fantôme qui lui dit qu'il doit sortir de la maison... par le toit. La sorcière construit une échelle et le fantôme est enfin libéré ! Fatiguée, la sorcière va prendre un bain, et mange quelques cookies en regardant la télé. Elle bouquine un bouquin de philo puis pique un roupillon mais se fait réveiller par deux gaillards qui frappent à la porte. C'est un géant et un nain, ils viennent pour l'offre d'emploi... puis expliquent qu'ils ne sont pas là pour la voler. Ils demandent en fait à dormir dans la maison, vu qu'ils ont vu deux autres gars rentrer.
La sorcière ne perd pas le nord et demande 100 $ par personne, ils acceptent, payent, rentrent et demandent des jeunes filles.
Elle appelle George pour qu'il enfile une robe, mais le nain, qui doit aussi s'appeler George, croit qu'on lui parle. Il commence à paniquer. Le géant demande à la sorcière d'enlever ses fringues. La sorcière refuse, prétextant qu'une sorcière ne fait jamais ça. Apprenant que c'est une sorcière, ils paniquent encore plus. La sorcière commence à se lasser et les transforme en grenouilles, puis les mange. Ils n'avaient pas bon goût. Mais le géant n'était pas mort ! Elle le pétrifie puis détruit la statue avec le marteau de Thor, qui se brise sur le coup !
Ayant envie de voir du pays, la sorcière quitte sa maison et s'engage dans l'armée de Dark Vador. Il lui fait porter des robes noires et lui apprend les chemins du côté obscur. La sorcière adore son nouveau pouvoir, tue quelques innocents et finit par défier Vador. Après un combat épique, il tue la sorcière. Elle devient un fantôme, continue de se battre, utilise sa colère et lui éclate la tronche avec des éclairs. Elle en profite ensuite pour prendre les clefs de l'étoile Noire pour détruire la Terre, puis appelle Galactus au téléphone, il l'emmène sur Naftex-1 et là, la sorcière vit dans le luxe le reste de sa vie !

J'adore ce jeu.
IP archivée

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2384
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : play.aidungeon.io : le MJ virtuel
« Réponse #6 le: 16 août 2020 à 21:11:19 »

Ce jeu s'intitule "le grand NAWAK"  ;) ;)
IP archivée