Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Dimanche 14 Novembre 2021  (Lu 2536 fois)

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2387
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Dimanche 14 Novembre 2021
« le: 12 novembre 2021 à 18:07:01 »

Je passe ouvrir ce dimanche finalement...si il y a des volontaires pour jouer ; MAtt je prend des dés de blocage si tu passes  ;)
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Dimanche 14 Novembre 2021
« Réponse #1 le: 13 novembre 2021 à 09:47:10 »

Je passe pour de vrai cette fois :D
IP archivée

Stéphane

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 242
  • kill -9 morons
    • Voir le profil
Re : Dimanche 14 Novembre 2021
« Réponse #2 le: 13 novembre 2021 à 09:49:55 »

présent
IP archivée

Stéphane

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 242
  • kill -9 morons
    • Voir le profil
Re : Dimanche 14 Novembre 2021
« Réponse #3 le: 15 novembre 2021 à 15:52:04 »

Partie de Trickerion de ce dimanche.
Comme il est de coutume, on lit les règles APRES la partie, et je reviens sur 2 petits détails de règles.

Concernant le Marché et l'action "Négocier" :

"N É G O C I E R ( 1 ) : Vous ne pouvez utiliser
l’Action Négocier qu’avec l’Action Acheter. Vous
diminuez le prix total des Matériaux que vous achetez
de 1 Pièce par Point d’Action de Négociation. Vous
ne pouvez pas diminuer le prix total des Matériaux à 0
.
"

Je crois avoir beaucoup entendu de "cool c'est gratos!"  ::)

Et sur le placement des tours dans le spectacle :

"RÈGLES DE PLACEMENT D’UN MARQUEUR TOUR DE MAGIE
• Le coin du marqueur Tour de Magie qui correspond à l’école
de Magie du Tour
doit se trouver dans un cercle qui relie
deux emplacements.
"

J'ai tout le temps utilisé le symbole de mon école de départ et pas celui du tour (j'avais 1 de mes 3 tours qui appartenait à une autre école).

Bon au final ça n'aurait pas changé grand chose, mais c'était juste pour dire...  :D
IP archivée

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2387
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : Dimanche 14 Novembre 2021
« Réponse #4 le: 15 novembre 2021 à 17:06:21 »

Bah ça oblige à refaire la partie non ?  ;D ;D
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Re : Dimanche 14 Novembre 2021
« Réponse #5 le: 17 novembre 2021 à 09:36:58 »

Partie de Trickerion de ce dimanche.
Comme il est de coutume, on lit les règles APRES la partie, et je reviens sur 2 petits détails de règles.

Concernant le Marché et l'action "Négocier" :

"N É G O C I E R ( 1 ) : Vous ne pouvez utiliser
l’Action Négocier qu’avec l’Action Acheter. Vous
diminuez le prix total des Matériaux que vous achetez
de 1 Pièce par Point d’Action de Négociation. Vous
ne pouvez pas diminuer le prix total des Matériaux à 0
.
"

Je crois avoir beaucoup entendu de "cool c'est gratos!"  ::)

Et sur le placement des tours dans le spectacle :

"RÈGLES DE PLACEMENT D’UN MARQUEUR TOUR DE MAGIE
• Le coin du marqueur Tour de Magie qui correspond à l’école
de Magie du Tour
doit se trouver dans un cercle qui relie
deux emplacements.
"

J'ai tout le temps utilisé le symbole de mon école de départ et pas celui du tour (j'avais 1 de mes 3 tours qui appartenait à une autre école).

Bon au final ça n'aurait pas changé grand chose, mais c'était juste pour dire...  :D

Pour le négocier, effectivement (on a du le faire 2 fois, et c'était moi les 2 fois. Et j'avais de quoi payer largement de mémoire)
Pour l'autre, j'ai bien indiqué que c'était lié au tour et pas à ton école. J'avais un oeil sur Franck plus facilement. En tout cas, nos sorts étaient "bien" placés :D

(bon, mais noyé dans le flot des petites règles, c'est pas forcément simple de se rappeler de tout :) )
IP archivée