Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Bowl des Korrigans IV  (Lu 19582 fois)

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2387
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : Bowl des Korrigans IV
« Réponse #30 le: 18 février 2013 à 16:42:19 »

Bon ben, on n'est pas champions, on n'est pas champions, on n'est, on n'est, on n'est pas champions  :D

Tournoi agréable et bonne ambiance malgré la surpopulation dans une seule salle (Elo avait ses bouchons anti-bruit).

Ronde 1 Izekiel (Morts-vivants) : 0 - 1 ça commence par du lourd et un joueur qui ne laisse rien au hasard. Une passe réussie m'aurait tiré d'affaire...
Ronde 2 Gamin (Orques) : fiston de Gilko, débutant qui lance trop de dés  8) (on est tous passé par là hein) 3 - 0
Ronde 3 Fantomas (Necros) : ronde miroir face à un BN super tranquille, sheriff dans le civil  ;D. Pas de gros fronts qui s’écrabouillent avec ces deux rosters lourds mais au contraire, plein d'esquives, de passes, de contres, et de changements de situations ! 1 - 1 Mon match préféré de ce week-end.
Ronde 4 Flo (Nains) : comment dire...euh...il m'a roulé dessus. La balle n'étant pas trop son objectif, ses gardeux / châtaignes / écrasement s'en sont donné à coeur joie. La table rase à été évitée à un Loup garou près 0 - 1. Bashlord pour le garçon, mérité  :P
Ronde 5 Gromain (Khemris) : bah on finit par du lourd. Et des gardiens des tombes avec châtaigne tant qu'à faire. Mais bon avec des déplacements et quelques fixations on voit la limite d'un roster fait pour tatanner devant. Mon adversaire voulait jouer la balle avec deux passeurs Khemris mais je ne l'ai pas laissé faire ! 2 - 0 ça m'a même donné envie de tester les Khemris qui me font horreur sur le papier depuis toujours.
« Modifié: 18 février 2013 à 17:34:53 par Merlin »
IP archivée

Rhum

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Bowl des Korrigans IV
« Réponse #31 le: 18 février 2013 à 23:07:55 »

Bon bah tout va bien je ne suis pas encore radié du forum  8) cool, je peux poster...

Pour ma part j'ai aussi passé un bien bon moment. Bonne ambiance, orga au poil et on a pas trop entendu le chouineur de service (vous savez celui dont le pseudo commence par K et fini par K). Il a juste chouiné sur le forum des BN, ça casse moins les oreilles  ;D

Venu en skav mes petits chéris : 2 vermines (1 tacle), 1 RO (esquive en F, miam, miam), 4 coureurs (1 block, 1 autre 2 têtes et arrach ball)
5 TQ (1 frapp précise). Jusqu'ici ma meilleure compo

Le samedi commence plutôt pas trop pire, voir plus ou moins pas mauvais ...
Ronde 1 Bubar (Orks) : V2-1 Je subit beaucoup de sorties mais heureusement je garde mes joueurs clés qui font le boulot.

Ronde 2 Auzxiano (Nordiks) : D 0-1 Encore une fois beaucoup de sorties et de KO, je fini le match à 3 joueurs, du coup dur dur, Auzxiano joue bien.

Ronde 3 Ghorgh (Hom Lez) : V2-1 Enfin un peu de répit avec des HL tout gentil, vu que je ne subit aucune blessure, et mes coureurs qui courent partout.

Ronde 4 Spider Jérusalem (encore HL) : D0-1 Mon match de merde :o , qui commence pourtant par une grosse boulette de sa part, vu que je peux blitzer son porteur de ballon avec mon RO au 2è tour et ... mon RO fait 1 sur animal sauvage... à partir de là tout va de travers. Mes coureurs d'égout qui n'arrivent pas à faire leurs esquives (1 relance 1), qui n'arrivent pas à ramasser le ballon (2+) etc... Le summum c'est une invasion du terrain à la mi-tps ou je reçoit, j'ai le fame et poutant j'ai la moitié de l'équipe couchée et lui 2 joueurs  :( J'ai quand même un TQ qui peut égaliser mais se croute sur un GFI dans l'en-but adverse. Bref c'était pas le match

Ronde 5 Atomick (match miroir avec Skav) N2-2 Il a presque les mêmes comp que moi. Du coup c'est match rude qui s'annonce (mais intéressant) Ce qui fait la différence, c'est qu'au tour 13 je perds la moitié de mes joueurs (KO) du coup il gagne 2-1 au tour 16. Ma seule solution c'est le one-turn pour mon T16. Avec des jets de gros chattard (et seulement 2 coureurs) je le réussi sous les yeux dégoutés de mon adversaire.

Au final je fini 37è je crois. Y'a encore des progrès à faire...
« Modifié: 18 février 2013 à 23:15:39 par Rhum »
IP archivée
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Bowl des Korrigans IV
« Réponse #32 le: 19 février 2013 à 13:43:38 »

Et Elo ??  ;D
IP archivée