Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7  (Lu 27856 fois)

Cpltibus

  • Modérateurs
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 889
    • Voir le profil
Re : Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7
« Réponse #30 le: 12 mars 2013 à 08:15:21 »

Sympa. ;)

Tu n'as pas des photos des parties historiques du samedi soir?

IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7
« Réponse #31 le: 12 mars 2013 à 08:15:58 »

Y'a pas eu de parties de figurines :)
IP archivée

Cpltibus

  • Modérateurs
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 889
    • Voir le profil
Re : Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7
« Réponse #32 le: 12 mars 2013 à 08:16:52 »

ah zut dommage. ???

Et le classement?
« Modifié: 12 mars 2013 à 08:27:17 par Cpltibus »
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7
« Réponse #33 le: 12 mars 2013 à 08:44:45 »

c'est audrey/cédric qui doit l'avoir. Il ne devrait plus trop tarder à être posté  :)
IP archivée

Rhum

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7
« Réponse #34 le: 12 mars 2013 à 10:09:55 »

Sympa les photos !!

Ca fout un peu les boules de ne pas avoir pu participer :'(

IP archivée
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Re : Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7
« Réponse #35 le: 12 mars 2013 à 16:12:33 »

On a envoyé le tout à Merlin puisqu'il va aussi s'occuper de filer les résultats à la NAF. Ca devrait être en ligne d'ici 2-3 jours maxi je pense.
IP archivée

Gailn Kharghelen

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7
« Réponse #36 le: 12 mars 2013 à 17:48:07 »

super les photos!

Même celle où je commence visiblement à me demander "mais pourquoi je joue à ce jeu si frustrant!" ^^
IP archivée

"Go The Hakes !!"

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Re : Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7
« Réponse #37 le: 12 mars 2013 à 18:02:34 »

T'inquiète, gailn, j'ai vengé ton frère et la mor(dor)bihan car je l'ai battue à la 2ème ronde. Et tu peux me croire, j'y ai mis tout mon coeur et tous les moyens (j'ai meme joué à 12 joueurs pour y parvenir, c'est dire... ;D) ! Encore merci à vous tous, amis nortais, vous ètes juste énormes !  :D :D . A bientot au breizh bowl pour, peut ètre, affronter mes halflings !
IP archivée

Gailn Kharghelen

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7
« Réponse #38 le: 12 mars 2013 à 20:38:25 »

Je conditionne dors et déjà mes joueurs avec ça (http://www.youtube.com/watch?v=NSXFvECdNj4) pour hacher menu-menu la Petite Poire! ^^

Qui a dit que je ne savais pas adapter mon coaching Nain à ces tap... à mes joueurs Elfes en collant?  ;D
IP archivée

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Re : Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7
« Réponse #39 le: 12 mars 2013 à 21:18:10 »

Je conditionne dors et déjà mes joueurs avec ça (http://www.youtube.com/watch?v=NSXFvECdNj4) pour hacher menu-menu la Petite Poire! ^^

Qui a dit que je ne savais pas adapter mon coaching Nain à ces tap... à mes joueurs Elfes en collant?  ;D

SOIT présent au Breizh Bowl  ;D
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Gailn Kharghelen

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7
« Réponse #40 le: 12 mars 2013 à 22:39:47 »

Erf! j'aimerais bien Petite Carotte, mais ça va être tendu du string avec l'arrivée d'un petit bout de choux chez mon frérot (t'as qu'à lire tes MP!  :P  :D ).

Vais me renseigner sur les dates, mais apparemment il reste peu de places en plus!  :-\
IP archivée

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Re : Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7
« Réponse #41 le: 13 mars 2013 à 12:31:12 »

Erf! j'aimerais bien Petite Carotte, mais ça va être tendu du string avec l'arrivée d'un petit bout de choux chez mon frérot (t'as qu'à lire tes MP!  :P  :D ).

Donc tu vas être tonton ! et non papa  ;D Par XP car je suis tata niveau 2, il s'en fou le monstre que tu sois pas là la première semaine. Par contre apres vers 2-3 ans ba tu n'as pas trop le choix c'est présence obligatoire pour les anniv' et les noel  ;)

Donc a tres bientot  8)
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Gailn Kharghelen

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7
« Réponse #42 le: 13 mars 2013 à 21:52:07 »

Erf! j'aimerais bien Petite Carotte, mais ça va être tendu du string avec l'arrivée d'un petit bout de choux chez mon frérot (t'as qu'à lire tes MP!  :P  :D ).

Donc tu vas être tonton ! et non papa  ;D Par XP car je suis tata niveau 2, il s'en fouT(il = fou-T! ^^) le monstre que tu sois pas là la première semaine. Par contre apres vers 2-3 ans ba tu n'as pas trop le choix c'est présence obligatoire pour les anniv' et les noel  ;)

Donc a tres bientot  8)

Comment résister... Un duel de tatas pour commencer (enfin, de tontons et de tatas! Mais avec tous ces joueurs en collant, je commence à marcher sur une ligne en roulant des hanches... "youhouuuu! c'est moi l'coach! Bon, alors les gars les filles, aujourd'hui, c'est trois tours de terrain, deux séries d'esquives en sautant... ooooh, ça va les pipelettes! toujours l'esprit mal tourné celles-là!... Je rappelle: on ôte ses talons pour chausser les crampounets... Ouuuiiiii, c'est o-bli-ga-toire pour entrer sur le terrain, les arbitres sont intransigeants avec ça... oui, je sais, ça n'est pas élégant, mais c'est comme ça! Allez, hop-hop-hop-hop! on y va, en route mauvaise troupe, zouh! Et on ne perd pas de temps mes jolies, après il y a cours de tricot chez Mme Arwen et la dernière fois, j'ai raté ma première maille à cause de vous!..." ).

Boooon, je pense que mon inscription va être validée d'ici la fin de semaine. P...!, ça m'a coûté pas mal de couronnes: Il est dur à corrompre, le père Castor, tout colonel qu'il est! ^^
« Modifié: 13 mars 2013 à 22:01:36 par Gailn Kharghelen »
IP archivée

"Go The Hakes !!"

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Re : Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7
« Réponse #43 le: 15 mars 2013 à 14:34:58 »

"Le classement...le classement...  ;D ;D"
IP archivée

Colonel Castor

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Re : Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7
« Réponse #44 le: 18 mars 2013 à 19:55:20 »

Merci beaucoup pour ce bon petit weekend (oui, même pour la vinaigrette :D ). Merci à toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à l'orga. On reviendra l'an prochain, comme d'hab!
IP archivée