Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Zombicide  (Lu 23084 fois)

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Zombicide
« Réponse #30 le: 24 mars 2013 à 14:14:39 »

oui je confirme, ca sent la couche !!   ;D


Les derniers paliers sont pas terrible (encore des survivants, histoire de  jouer a 30 ...)
IP archivée

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
Re : Zombicide
« Réponse #31 le: 26 mars 2013 à 15:40:16 »

En attendant, l'exemplaire commandé est arrivé à la maison! ;D

C'est beau et ça sent bon la chaire en putréfaction quand on ouvre la boite. Y'a pas à dire, le zombie, y'a que ça de vrai...  ;)

Pas mécontent de mon achat. Il est arrivé en même temps qu'un très gros wargame "Blocks in the east". Je suis faible...
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Zombicide
« Réponse #32 le: 26 mars 2013 à 18:39:58 »

faible oui :D


dans la future extension : le mode ultra rouge  ;D

Une fois rendu au plafond de l'XP, on repart a zéro, pour chopper les compétences du niveau orange et rouge non prise (c'est assez clair ??)

Mais... mais, y'a un MAIS !

Au niveau rouge, maintenant, il y a les armes ultra rouge ^^

Par exemple les uzis ultra-rouges, c'est 8 dés à 4+, relançable avec les munitions en pagaille. Ca va piquer !!

Je vous laisse baver sur la tronçonneuse ultra rouge  8)

IP archivée

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
Re : Zombicide
« Réponse #33 le: 30 mars 2013 à 17:20:15 »

Je laisse tomber, pour l'instant, cette seconde saison.

J'aviserai quand elle sortira en version française. Je trouve qu'en fin de compte, le prix est vraiment trop élevé par rapport au tarif auquel seront les boites en vente en boutiques. Et en terme de jeu, les bonus ne m'attirent pas plus que ça; plus de zombis, plus de personnages, des dés de différentes couleurs, ... Je reste persuadé qu'avec les 3 boites de base, il y a plus qu'assez de matos pour jouer.

ZeGroumph, ne m'attends pas pour finaliser ta commande. Merci quand même de m'avoir proposé de participer à l'achat des goodies. ;)
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Zombicide
« Réponse #34 le: 30 mars 2013 à 20:23:56 »

Ok !

Pas de souci, c'est bien normal !
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Zombicide
« Réponse #35 le: 01 avril 2013 à 22:17:17 »

KS fini !!

bon bah 510 dollars  :o

bon, dont 100 dollars de figurines exclusives en doublon.


Vivement septembre pour découvrir tout ca :)

le menu : http://www.cmon.com/zombicide2/
IP archivée

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
Re : Zombicide
« Réponse #36 le: 01 avril 2013 à 22:55:58 »

pPresque 400 euros pour deux boites de jeux et quelques goodies.

Je reste persuadé que c'est de la folie, même si tu vas surement réussir à revendre les doublons avec de la marge.
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Zombicide
« Réponse #37 le: 02 avril 2013 à 09:43:56 »

Les deux boites vont valoir 140 a 150 euros en france (pour les gens sans grosses reductions :) )

Je dois pouvoir revendre les 100 dollars de doublons pour environ 250 euros. Je rentre dans mes frais en considérant les bonus qui compensent largement les frais.

Apres oui, c'est de la folie ^^ je ne le ferais pas tout les ans. Surtout si pour la saison 3, ils remettent 50 survivants ...
IP archivée

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
Re : Zombicide
« Réponse #38 le: 02 avril 2013 à 23:38:32 »

Oui, je pense effectivement pouvoir me procurer ces deux boites à leur sortie pour moins de 130 euros!
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Zombicide
« Réponse #39 le: 03 avril 2013 à 09:00:32 »

je suis les ventes des survivants KS1 pour tater le poul; ca part dans les 50 euros la figurine+fiche

sachant que la, il y a 2 figurines par survivant maintenant (version zombie)+fiche

Donc ca devrait monter la mise un poil

dans une fourchette basse : 8 survivants x 50 euros = 400 euros.
Soit le prix que j'ai payé (510 dollars)

Je devrais pouvoir faire une opération blanche, ou presque
IP archivée

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
Re : Zombicide
« Réponse #40 le: 03 avril 2013 à 09:27:41 »

Ces tarifs fonctionnent avec les goodies de la première boite, pas certain qu'avec ceux de la deuxième et troisième boite tu puisses espèrer atteindre de tels sommets.

Je pense que beaucoup de personnes ont eu le même raisonnement que toi. La pluie de $ tombés dans le kickstarter dans les 8 dernières heures de disponibilité sont pour moi la preuve que des petits malins vont essayer de tirer profits des goodies. J'y vois trois problèmes:

-ceux qui n'ont pas acheté les goodies dans la première boite ne vont pas se faire avoir une deuxième fois,
-dans la première boite les personnages étaient proposés en nombre limité, tandis que là, on pouvait en acheter autant que voulu.
-les joueurs us vont avoir les figs avant les joueurs européens et ils vont donc pouvoir vendre leurs figs avant vous.

C'est pourquoi je pense qu'il va y avoir en septembre une masse très importante de figs en vente. Et avec le principe de tout ce qui est rare est cher (et inversement!) pas sûr qu'on puisse atteindre des tarifs aussi élevés qu'avec ceux de la première boite. J'espère pour toi que je me trompe et que tu vas pouvoir rentrer dans tes frais.
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Zombicide
« Réponse #41 le: 03 avril 2013 à 10:07:10 »

Ah mais je suis d'accord avec toi ! ;)

Je ne comptais pas les vendre dès 2013 en fait. Je vais surement attendre que le gros flux de ventes se passe. Et au pire, je peux les vendre a 8 euros, soit le prix d'achat sans aucun souci je pense ;)

Pour la saison 3, il est clair que ca ne sera pas la peine de tenter ca ;)
(J'ai pris un risque la, mais je tente ^^)

Sachant que nombre de gens n'ont pas pris tout les survivants et qu'on ne connait pas encore les capacités de ces derniers :p

Wait and see ;)
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Zombicide
« Réponse #42 le: 30 avril 2013 à 18:03:18 »

Début de caca pour guillotimes games..

En gros, la Miramax leur à gentiment dis que copier des acteurs / personnages de leurs films, c'est maaaal.

Résultat, GG a du redessiner et sculpter 2 figs de manière (très) différentes que lors de la "vente" sur le KS de Zombicide 1
ils ont fait l'annonce APRES l'envoi des figs chez les gens ( des figs payantes !!! pas des gratuites )

Après calculs, les gens ont compris que GG s'est mangé la mise en demeure AVANT le début du KS de zombicide 2, et donc ils ont vendus des figs avec l'inspecteur Harry, etc. en sachant que ca risquait de tomber de tout les cotés les procès, et les mises en demeure suite a cette première procédure de la Miramax

Ca hurle très légèrement sur les forums :°)
surtout que GG et CMON ont l'air de faire du "je te censure" et "ca commence à ce savoir" => ca hurle encore plus  ;D


sortez le pop-corn !!
IP archivée

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
Re : Zombicide
« Réponse #43 le: 30 avril 2013 à 22:55:24 »

Les goodies vont être moins sympas s'ils ne ressemblent pas aux "héros" de films comme montré sur les illustrations du KS.

Et s'il y a procès aux states, ça risque de plomber sérieusement la production du jeu.
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Zombicide
« Réponse #44 le: 30 avril 2013 à 23:13:42 »

pour l'instant ça à l'air réglé à l'amiable avec la miramax.

m'enfin au lieu de faire 2-3 clins d’œil, ils en ont fait leur fond de commerce.


Et connaissant le goût du procès des Américains, ça pourrait dégénérer.
IP archivée