Dimanche 10 février 2013

« précédent - suivant »

Alfelin

Absent car en tournoi le week end suivant et au taff le dernier week end...qui peut ouvrir ?

Samedi avec elo et JP, on passe au temple pour l'achat jeux / decors et lots Trophée...qui veut venir ?

white shark

Désolé mais encore une fois ce sera sans moi (bloqué à la maison jusqu'au 18 mars).

Minablo


Cpltibus

Le samedi quand ca arrange jusqu'à pas d'heure ;D

PetitePoire


Je serai là pour mon match contre jérémie ;)
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Minablo

je voulais dire à quelle heure vous passez au temple  samedi ?

Alfelin


expectral

vous pouvez venir, on va jouer en 1H notre match  ;D

white shark

Vous ferez une petite liste et des photos de ce que vous avez pris au temple (pour ceux qui ne peuvent se déplacer... ;)).

Helldrad

Arf, trop tard, j suis justement en chemin vers GW pour faire le plein de peinture...
Le ti nouveau...

PetitePoire

Finalement dimanche monstres, ma soeur et sa famille seront là donc pas de nort jeux pour moi :-\

Citation de: Merlin le 09 Février 2013 à 09:00:21
09h30 chez moi...10h00 au Temple

heu ils étaient là à 10h30 >:( (moi 10h)
on a pris pour le club : (de mémoire) Jamaica, RA, Age de pierre+extension, ZIMP, deux jeux pour les jeunaux, des jeux de bagarres,

Et comme pris pour les gagnants du TDL : waking dead, bang, plan social, et un autre jeu où le but est de glander un max.

Mais bon je laisse Merlin faire la liste  ;D on a pris de tout pour tous les gouts
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Alfelin

Ze list ; Les nominés sont....

Ra (Rio grande Games / R. KNIZIA) enchères (2 à 5 joueurs)
1812, l'invasion du canada (Asyncro / B. BECKETT & J. STAHL) jeu historique (plateau/wargame) (2 à 5 joueurs)
Les Princes de Florence 2nde edition (Ystari / W. KRAMER & JC ULRICH) Urbanisme, placement. Inclue les deux extensions dont une en coop.(2 à 5 joueurs)
L'Age de la pierre (Filosofia) + extension (M. TUMMELLHOFER) jeu de placement, gestion (2 à 4 joueurs, 5 avec l'extension)
Zimp (Zombie in my pocket) (Psychéludique / J. LEE) du zomb', des crasses... (1 à 8 joueurs)
Munchkin (Edge / S. JACKSON) jeu de carte ambiance donj', un classique (3 à 6 joueurs)
Kahuna (Filosofia / G. CORNETT) placement (2 joueurs)
Jamaica (GameWorks / BRAFF + CATHALA + PAUCHON) course ^^ (2 à 6 joueurs)
Pour les petits : Rafle de chaussettes, Brouhaha et Jolie Fleurette

Pour le trophée de la Licorne :
- Walking Dead
- Bang the bullet !
- Plan social (pour le dernier ?)
- La folie des glandeurs



Nagash

Pour l'ouverture, vu qu'Elo a un empêchement familial, je peux m'en occuper à partir du moment où je peux récupérer les clés (et ca, je n'ai aucune idée de qui les aura) :D

Alfelin

Pas de suhis Cédric pour les clefs, tu passes à la maison quand tu veux...

Minablo

pas la ce dimanche je propose dimanche prochain pour notre match si cela te convient Nanas