Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Breizh Bowl V  (Lu 16924 fois)

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Breizh Bowl V
« Réponse #15 le: 21 avril 2013 à 12:47:57 »

ok pour moi :)

je regarde ou te trouver sur google maps  ;D
IP archivée

Rhum

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Re : Breizh Bowl V
« Réponse #16 le: 21 avril 2013 à 17:35:53 »

On s'organise comment ?

Jérémie tu roules samedi matin et Jérome tu roules le dimanche et moi je fais l'escale le dimanche entre Nort et Derval.

Adresse 59 rue Alphonse Legault Bruz

Début des match 10h. Donc arrivée 9h30 pour nous.
Départ de Nort à 8h30 et à 9h00 on prend Jérôme à Derval devant l'église et l'agence immo Igore.

Dis Jérémie tu pourras venir me chercher chez mes parents car ils habitent sur la route adresse 300 la buissonnière à nort. Il faut absolument prendre le petit pont il y a des conteneurs (sur la gauche juste apres le pont) et continuer entre 150à200m apres le pont et tourner à droite (1er chemin)

Moi ça me va !! ;)

 
IP archivée
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Re : Breizh Bowl V
« Réponse #17 le: 26 avril 2013 à 21:34:16 »

Petite Question :

est il possible de faire : Jérôme tu roules samedi matin et Jérémie tu roules le dimanche et moi je fais l'escale le samedi entre Nort et Derval. ?

au lieu de :
Jérémie tu roules samedi matin et Jérome tu roules le dimanche et moi je fais l'escale le dimanche entre Nort et Derval.
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Rhum

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Breizh Bowl V
« Réponse #18 le: 29 avril 2013 à 12:20:44 »

Veni, vidi mais pas vici...


Bon bah un bilan plus que moyen pour ce Breizh Bowl 2013 avec un 1/3/1  :-X

En plus ma victoire je la dois à Gilko qui rate son dernier jet de dé sur une réception 2+ dans la zone d'embut (c'est pas glorieux)

Je suis finalement plus satisfait de mon match perdu (le 1er). Je le joue contre Turenne (le vainceur de l'année dernière) qui joue Orks avec "Varag" : je perds 1-0 mais grace à un contre de mon centaure esquive en F j'ai réussi à choper la balle et à partir loin, il a été obligé de faire des miracles pour finalement me la reprendre. Le match aurait pu se finir 1-0 en ma faveur.

2è match contre Cynic qui joue Humains (sans relances) 1-1
3è contre Gorgh et ses HL 0-0 (no comment...)
4è contre Gilko et ses EN : à la draft il prend tronço qu'il va regretter amèrement puisque au 1er tour il blitz avec sur mon centaure block et foire son jet. Juste après je l'écrabouille facilement avec sa tronço et il se retrouve avec 10 joueurs dès le début.
5è contre Maram et des MV  2-2 (no comment...)

J'ai donc encore des progrès à faire comme d'hab...

Ha si par contre j'ai gagné le prix peinture  ;D (tout n'est pas perdu)

IP archivée
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Breizh Bowl V
« Réponse #19 le: 29 avril 2013 à 14:12:42 »

un tournoi de ouf  ;D

avec un très très très improbable 2-2-1 !!

J'ai commencé par une grosse fessée de Renoferoce avec ses sylvains. Défense asymétrique que j'ai eu du mal a gérer, et je me suis encore pris pour un elfe ... (pas de protection de balle avant ramassage). J'ai joué comme un bouse (ouais, à mon niveau donc ^^)
Défaite 3-1

J'ai enchaîné sur Old Dwarf et .. ses nains+roule mort. J'ai commencé à pleurer, puis puis, le destin à enfin frappé !! On se tape une canicule, je lui annonce que je suis le roi du 1. je jubile. Résultat, aucun 1 !! Grrr  :'( :'(
Je défonce quand même ses lignes, puis 3 tours plus tard, la mi-temps ! Et plus de roule-mort.
Je me dis que m..zut ! Du 1, cent mille  :( ! Rien, rien, rien, puis Nuffle arriva... avec un AWESOME quintuple 1 à la suite !!

UN QUINTUPLE 1 !! Qu'on me donne ma couronne  ;D

Il est revenu a 6 sur le terrain contre 11. Et ... BLITZ !! Et bam une sortie de plus !
L'enfer pour lui  ;D
(son WE entier ressembla à ça à priori)
Victoire 3-0

Dernière ronde du samedi, et je tombe sur ... les nains de Metallurg!! Aaaarg encore... Ou pas  ;D
Pareil, l'enfer tombe sur l'adversaire. Son bombardier couche 5-6 nains (FUMBLE), je peux marquer sereinement après 2 tours de baffes, au tour 8. Son bombardier sort, et il doit faire rentrer sa tronçonneuse ... à son tour 8. Ouille  ;D
La fin fut assez tranquille, il jouait à 6 dont 3 collés sur la LOS contre mes propres nains. Bref, il a un peu regardé son match  :(
Jouer hyper sympa qui n'a jamais perdu son humour et son sourire. Jamais un grognement. Chapeau m'sieur :)
Victoire 2-0

Dimanche matin, les skavens d'Acryosis. Bon ça commence à plus trop déconner la. La table 11, ce n'est pas la table 1 (Ce chiffre me hante  ;D), m'enfin pour moi c'est pareil. Ça va être tendu avec son gutter +1mouv.
Il reçoit et je prend mon TD relativement vite. Ça c'est fait ! Je dois égaliser fin de première mi-temps.
La seconde mi-temps fût ardue. Après une foule de blocages, son rat ogre sort enfin, mais les 4 gutters sont des plaies...
Suite à une série de fumble et de jets ratés des 2 côtés (le temps nous poussait à jouer viiiite), j'arrive à marquer un deuxième TD au tour 16. Ouf. Pensant avoir fait le plus dur, et oubliant le tour 16 d'Acryosis, je lui serre la main.
Ah merde, son gutter M10 ...
Sur une superbe action, one turn au tour 16 ! Quel match !

Et merci pour le p'tit conseil, il ressortira ;)
Nul 2-2

Pour conclure ce dimanche. J'ai joué contre un poète. Un amoureux de la danse de salon. Un virtuose de la gigue.
Le Bashlord en titre depuis 2010, Flo et son Chaos Pact. (Et futur Bashlord 2013 donc !)

Avec une première ligne suintant l'amour moite et les caresses subtiles dans les basses côtes et les gencives, suivi d'un doux massage au sol avec 4 potos.

Ce match allait être d'une subtilité rare ! J'ai commencé par serrer les fesses, fait quelques prières, puis on à commencé.

Flo à commencé.. par un rocher ! Et PAF le nain, sorti. Et PAF un autre nain avec le mino griffé. Aieuh
C'est surfait le nain, on peut faire sans !
Bon, je me suis fait rouler dessus pendant une mi-temps. Avec un TD facilement mis en fin de première mi-temps.

Me restait 1 centaure, 4 nains et 3 hobs. La deuxième mi-temps sentait mauvais !!
Une accalmie arriva avec plein de jets gros débile raté (3 ou 4 à la suite je crois) et la vachette qui goûta (enfin !!) la pelouse avec les crampons chaotique (dehors le mino !).

Bon, il me restait à chaque tour, 2 nains à jouer, je relève les autres, un blitz au centaure, et 1 hob a bouger. Engluer en milieu de terrain, son elfe qui tenta de récupérer le ballon que j'ai perdu comme un débile, à faire n'imp.
Après avoir enchainé les 10 armure, suivi de 10 blessures, il rate un 3+ deux fois de suite (relance, il pleuvait).
Me restait 2 tours, et en gros que le centaure de libre. Balle au sol au milieu de terrain, l'elfe à coté. Mon équipe éparpillée partout. Plus de relance. Ca va être samba.
Blitz du centaure sur l'elfe, flash, ramassage de balle sur du 5+ (il pleut toujours  ;D), hop un p'tit 6 (facile BB ^^), je commence à courir vers l'embut avec 2 GFIs, j'arrive à coller mes 2 nains garde au centaure. Flo tente de me stopper en collant des maraudeurs. Dernier blitz avec un nain, puis course + GFI du centaure.

Un TD qui semble sortir de nul part avec 3 sorties, 1 carton rouge et 4 KOs.

Merci à Flo, j'ai vraiment aimé ce match :)

Nul 1 - 1
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
IP archivée

Rhum

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Breizh Bowl V
« Réponse #21 le: 29 avril 2013 à 21:39:13 »

Je me suis bien marré en lisant ton résumé  ;D
IP archivée
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

Rhum

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Breizh Bowl V
« Réponse #22 le: 29 avril 2013 à 21:58:51 »

J'ai compris pourquoi mes Nains du C. étaient tout mous : j'ai fais 8 sorties et j'en ai pris 13 dans la tronche  :'(.
Moi qui jouais du lourd pour foutre des baffes et ne pas en prendre, bah finalement je vais retourner à mes skavens ( quitte à prendre des baffes, autant aussi marquer des TD )

IP archivée
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Breizh Bowl V
« Réponse #23 le: 29 avril 2013 à 23:41:10 »

16 sorties faites, et 11 subies :) (dont presque que des nains !!!)
IP archivée

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2387
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : Breizh Bowl V
« Réponse #24 le: 01 mai 2013 à 20:22:06 »

Marrant oui, mais contre Flo moi j'ai passé mon temps à serrer les fesses et lui à ...
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Breizh Bowl V
« Réponse #25 le: 01 mai 2013 à 20:47:43 »

C'est surfait le Chaos Pact du Bashlord attitré du Breizh  ;D
IP archivée

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Breizh Bowl V
« Réponse #26 le: 02 mai 2013 à 09:05:15 »

Et bien et bien un bon tournoi ;)

Match 1 table 1 Gailen et ses elfes pro où l 'on fait un 2-2/2-2 dont 2 passes et je gagne 2 sifflets
Match 2 table 17 Flo et son pact du chaos 2-1/5-1 pour flo et 7 passe pour moi Flo au passage se prend un animal sauvage. et j'attirbue au frere de Flo qui joue nains (sans le savoir que c'est son frere) tres long jambe et j'ai pris plongeon
Match 3 table 27 Galmor et ses MV 4-0/7-2 et je ne gagne pas le prie paté de la ronde et je fais 6 passes
Match 4 table 33 Cinyc et ses humains sans relance 2-0/7-2 et je dois faire 8ou9 passes. A la draft je prends poignard et pieu qui sortira au tour 2.
Match 5 table 35 Kadu-c VICTOIRE 3-1/3-0 et 3 passes et poignard sert !

Bilan je finis presque passoire, meilleur passeuse et je dois pas être loin de la carpette mais je suis pas dernière !


IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.