Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Horaire du Club  (Lu 8483 fois)

Cpltibus

  • Modérateurs
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 889
    • Voir le profil
Horaire du Club
« le: 01 mars 2013 à 09:18:46 »

Juste une petite question. ::)

Je ne me rappelle plus si on en avait discuté lors de nos réunions mais a-t-on envisagé un déplacement de l'ouverture du club par exemple au vendredi soir plutôt que le dimanche après-midi?  :P

De nombreux clubs ont cet horaire et maintenant que nous avons changé de salle est il possible de l'envisager?
Cela n’empêcherai pas de faire quelques dimanches à thèmes.

Personnellement cela devient de plus en plus dur de libérer mon dimanche après midi, activité en famille oblige. Peut-être d'autre ont ils le même problème?

Comme mon cas ne fait pas généralité, peut on éventuellement ouvrir la discussion la dessus svp et avoir d'autres avis?

Merci.

« Modifié: 01 mars 2013 à 11:56:52 par Cpltibus »
IP archivée

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
Re : Horaire du Club
« Réponse #1 le: 01 mars 2013 à 15:32:56 »

Pour et contre à la fois, je m'explique:

Pour parce que c'est vrai que c'est bien souvent plus facile de se libérer le vendredi que le dimanche, que ça permet de finir sa semaine de boulot dans la détente avant d'entammer son week-end.

Contre car ça limite l'accès au club des plus jeunes (horaires tardifs, moyens de locomotion, ...), c'est pas facile pour certains de venir en sortant du boulot (Elo habite loin, J-P sort d'une semaine de boulot à l'extérieur du département voire de la région, perso je termine une semaine sur deux à 19h et ne peux donc me libérer avant 20h30/21h pour jouer).

De plus, je ne sais pas si la salle est disponible les vendredi pour notre association.

Pour ma part, je pencherai plus pour une ouverture "exceptionnelle" le vendredi plutôt que le samedi soir.

Le débat est ouvert pour ce créneau horaire. Qu'en pensez-vous?
IP archivée

Minablo

  • Modérateurs
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Horaire du Club
« Réponse #2 le: 01 mars 2013 à 18:35:42 »

D'accord avec le requin blanc ! Maintenir le dimanche après midi, et proposer le vendredi pour nos rencontres occasionnelles, nos grosses parties etc... A condition bien sûr que la salle soit disponible.
IP archivée

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2377
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : Horaire du Club
« Réponse #3 le: 02 mars 2013 à 10:19:56 »

Si la salle est disponible, pourquoi pas. Mais maintenir les horaires samedi à dimanche avec un samedi en potentiel pour de gros truc qui se poursuivraient le dimanche me parait pas mal... Je me renseignerai.
IP archivée

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Horaire du Club
« Réponse #4 le: 03 mars 2013 à 10:57:27 »

Perso si il n'y a plus de dimanche apres midi, je risque de ne plus venir du tout :'(. Car pas facile pour moi les samedis soirs et encore moins les vendredis
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3599
    • Voir le profil
Re : Horaire du Club
« Réponse #5 le: 03 mars 2013 à 11:09:25 »

c'est sympa le dimanche aprem  :P

Après on peux lancer des grands trucs les vendredi soir ou samedi soir
IP archivée

Cpltibus

  • Modérateurs
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 889
    • Voir le profil
Re : Horaire du Club
« Réponse #6 le: 03 mars 2013 à 23:15:51 »

Bon ben c'est nickel alors. ;)

Alors partant pour une grosse partie quand vous pourrez ;D
IP archivée

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
Re : Horaire du Club
« Réponse #7 le: 04 mars 2013 à 00:31:47 »

Si on peut acceder à la salle le vendredi soir alors je veux bien organiser une grosse partie d'ici deux ou trois semaines. Sinon, et bien on bloquera un samedi soir.
IP archivée