Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Arène  (Lu 5304 fois)

Madmike

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Arène
« le: 08 août 2013 à 15:37:15 »

Bonjour,
Changement radical de période, après star wars, voici quelques photos du dernier décors en cours. (On en a parlé, David, va falloir affuter ton gladius.  ;))
Avec Olivier, on s'est lancé à fond dans les combats de gladiateurs. La règle de THW Red Sand, blue sky, qu'on a rapidement testée, nous convient plutôt bien pour le moment.
Elle offre la possibilité de gérer un Ludus, d'acheter et vendre des gladiateurs et/ou des esclaves, et de les faire progresser;
On commence dans le fin fond d'une province conquise par Rome, et au fur et à mesure, si on gère bien (faut gagner des combats tout de même), on gagne de l'argent et on se rapproche de Rome, avec comme but final, de combattre au Colisée.

Avoir des gladiateurs, c'est bien, mais dans une arène, c'est tout de même mieux.





Il reste encore des trucs à faire: aménagement de la loge, garde-corps pour le premier rang, portes extérieures et surtout spectateurs!!




Les statues sont des rebuts d'essais de spectateurs; pas concluant, alors le suis passé au moule en 2 parties.

Cpltibus

  • Modérateurs
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 889
    • Voir le profil
Re : Arène
« Réponse #1 le: 08 août 2013 à 17:26:06 »

de l'excellent travail  ;D

C'est très beau
IP archivée

tsubasa

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
    • http://tsubasa.freeheberg.com/
Re : Arène
« Réponse #2 le: 08 août 2013 à 20:45:20 »

Magnifique boulot  ;)

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2387
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : Arène
« Réponse #3 le: 11 août 2013 à 09:16:22 »

Bien joué Mike
IP archivée

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
Re : Arène
« Réponse #4 le: 29 août 2013 à 18:29:08 »

Comme d'habitude avec mike, j'ai les yeux qui piquent quand je vois ses décors! 8)

La quarantaine de gladiateurs de mon ludus n'attendent que l'ouverture des jeux... ;D
IP archivée