Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Dragon Bowl 6 -Nantes- 7-8 décembre 2013  (Lu 33777 fois)

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Dragon Bowl 6 -Nantes- 7-8 décembre 2013
« Réponse #15 le: 21 septembre 2013 à 10:12:54 »

les nantais cherchent une salle plus grande, y'a beaucoup de demande :)


Donc au pire, pré-inscrit toi avec deirdre et on avise !
IP archivée

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Dragon Bowl 6 -Nantes- 7-8 décembre 2013
« Réponse #16 le: 21 septembre 2013 à 13:36:34 »

Pour ma part, je pensais pas que ce serai par équipe.

Arthus m'a réservé une team car je l'avais relancé en septembre (pendant le forum). Mon Jéjé voulant et pouvant y participé ba il vient dans mon équipe. ;D
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

sirjam

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 176
    • Voir le profil
    • BloodBowl a Cholet
Re : Dragon Bowl 6 -Nantes- 7-8 décembre 2013
« Réponse #17 le: 22 septembre 2013 à 12:08:58 »

Coucou.

Si Elo me fourni un roster de Chaos, je vais tenter de les prendre en main et partir avec eux. De toute façon, mes nordiques sont pas finis de peindre, les nains juste sous-couchés, et le temps me manque un peu.

On verra la suite.

Merci de l'inscription
IP archivée

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Dragon Bowl 6 -Nantes- 7-8 décembre 2013
« Réponse #18 le: 22 septembre 2013 à 12:14:10 »

Ouf ! l'inscription a fonctionné, signe que je suis pas si mauvaise que ça ;D
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Dragon Bowl 6 -Nantes- 7-8 décembre 2013
« Réponse #19 le: 22 septembre 2013 à 12:55:50 »

* zegroumf décore Elo de la médaille "de l'admin de l'année avec une équipe de nonne mort-vivantes que même Chuck Norris pourrait pas utiliser"
IP archivée

sirjam

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 176
    • Voir le profil
    • BloodBowl a Cholet
Re : Dragon Bowl 6 -Nantes- 7-8 décembre 2013
« Réponse #20 le: 22 septembre 2013 à 21:52:09 »

 :'( Bon bah Elo veut pas que je participe, elle m a pas ramener le roster du chaos :'(
IP archivée

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Re : Dragon Bowl 6 -Nantes- 7-8 décembre 2013
« Réponse #21 le: 23 septembre 2013 à 12:50:16 »

:'( Bon bah Elo veut pas que je participe, elle m a pas ramener le roster du chaos :'(

C'est aussi ta faute, tu ne me l'as pas rappelé  :P

Samedi je passe prendre les clés et choper le roster si Mr Président veut bien  ;)
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Re : Re : Dragon Bowl 6 -Nantes- 7-8 décembre 2013
« Réponse #22 le: 23 septembre 2013 à 18:17:20 »

Coucou.

Si Elo me fourni un roster de Chaos, je vais tenter de les prendre en main et partir avec eux. De toute façon, mes nordiques sont pas finis de peindre, les nains juste sous-couchés, et le temps me manque un peu.

On verra la suite.

Merci de l'inscription

Hehe, pendant que ta femme se fera fesser par la mienne durant leur rencontre de championnat, je me propose de te donner la tienne en même temps :D Enfin, si tu fais le déplacement jusqu'à la maison ;)
P.S.: Elo, va falloir qu'on s'organise ça (et que je joue contre JP avant ca encore).
IP archivée

sirjam

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 176
    • Voir le profil
    • BloodBowl a Cholet
Re : Dragon Bowl 6 -Nantes- 7-8 décembre 2013
« Réponse #23 le: 25 septembre 2013 à 18:49:06 »

Tu veux me fesser a quoi? A BB, y a aucun souci :p Je reste sur 2 nuls face a a Elo, je l'ai jamais battu :D Et j ai que des rosters pas peint :p

Après, si elle a dit des choses sur moi a propos d'un certain jeux, je ne suis pas responsable ni caution de ses dires :p
IP archivée

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Re : Dragon Bowl 6 -Nantes- 7-8 décembre 2013
« Réponse #24 le: 26 septembre 2013 à 07:33:38 »

Tu veux me fesser a quoi? A BB, y a aucun souci :p Je reste sur 2 nuls face a a Elo, je l'ai jamais battu :D Et j ai que des rosters pas peint :p

J'ai eu des jets de dés bien pourri ! cela explique tout ;D

Après, si elle a dit des choses sur moi a propos d'un certain jeux, je ne suis pas responsable ni caution de ses dires :P

Je maintiens mes dires  8) : tu auras beaucoup plus de difficulté à battre mon Jéjé que moi  ;D
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Dragon Bowl 6 -Nantes- 7-8 décembre 2013
« Réponse #25 le: 26 septembre 2013 à 15:55:13 »

Tu veux me fesser a quoi? A BB, y a aucun souci :p Je reste sur 2 nuls face a a Elo, je l'ai jamais battu :D Et j ai que des rosters pas peint :p

Après, si elle a dit des choses sur moi a propos d'un certain jeux, je ne suis pas responsable ni caution de ses dires :p

Bien sûr à BB :) Pour le fait que tes rosters ne soient pas peints, perso, c'est clairement pas un problème tant que les positionnels sont identifiables facilement.

Tu veux me fesser a quoi? A BB, y a aucun souci :p Je reste sur 2 nuls face a a Elo, je l'ai jamais battu :D Et j ai que des rosters pas peint :p

J'ai eu des jets de dés bien pourri ! cela explique tout ;D

Après, si elle a dit des choses sur moi a propos d'un certain jeux, je ne suis pas responsable ni caution de ses dires :P

Je maintiens mes dires  8) : tu auras beaucoup plus de difficulté à battre mon Jéjé que moi  ;D

On verra ça ;)
IP archivée

"Go The Hakes !!"

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Re : Dragon Bowl 6 -Nantes- 7-8 décembre 2013
« Réponse #26 le: 27 septembre 2013 à 19:21:11 »

Hello, les nortais. Je viens vers vous car j'ai une requète à formuler : je suis inscrit avec 2 autres lorientais au dragon bowl (fantomas et boggo le gobbo). Cpdt, boggo ne pourra finalement pas participer au tournoi donc, je viens recruter un mercenaire chez vous si celà interesse quelqu'un. Nous offrons un salaire de 12 000 € pour les 2 jours + prime de match de 8 000 € pour une victoire, 3 000 pour un nul et un cabriolet audi A 8 en cas de podium. Voilà, en espérant que l'un d'entre vous veuille bien nous rejoindre, à bientot !  :D
IP archivée

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2387
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : Dragon Bowl 6 -Nantes- 7-8 décembre 2013
« Réponse #27 le: 03 octobre 2013 à 19:40:44 »

Il y aurait Deirdre d'interressée...Quel dragon avez vous choisi ?
IP archivée

"Go The Hakes !!"

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Re : Dragon Bowl 6 -Nantes- 7-8 décembre 2013
« Réponse #28 le: 03 octobre 2013 à 21:13:32 »

Cool. Avec elle, l'équipe est au complet ! :D :D Pour ce qui est du dragon, aucune décision n'a été prise. En fait, qu'elle nous dise quel roster elle préfererait jouer et nous jouerons des rosters de ce dragon là : nous sommes "tout terrain" (euh, là il faut comprendre qu'en fait on est faiblard dans tous les rosters  ;D). Sinon, nous possédons les figurines de tous les rosters donc tous les choix lui sont ouverts. Surtout remercie la et à très bientot sur le forum.
IP archivée

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Re : Dragon Bowl 6 -Nantes- 7-8 décembre 2013
« Réponse #29 le: 04 octobre 2013 à 12:15:44 »

Il y aurait Deirdre d'interressée...Quel dragon avez vous choisi ?

on pourra faire du co-voiturage sans pb ;)
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.