Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: ROE  (Lu 23056 fois)

Cpltibus

  • Modérateurs
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 889
    • Voir le profil
Re : ROE
« Réponse #15 le: 27 janvier 2012 à 21:30:33 »

pas pour moi j'ai encore le dos en vrac. pas de déplacement possible
IP archivée

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
Re : ROE
« Réponse #16 le: 28 janvier 2012 à 00:20:21 »

Zegroumph, pour les pdf, on en parlera ensemble au club ou en mp. ;)


Citer
Ces précisions sont dans le livre des règles ? Je ne suis pas tombé dessus.. (ou alors c'est bien caché dans les sections tir / mouvement / CC   ). vous limitez comment le nombre de figurines du coup ? Un joueur fait le platoon de son choix et l'autre "subit et ajuste" ? ou un gentil MJ pond le scénario avec des platoons "cadrés" en terme de nombre ?

Page 103 et 104 des règles, il est question de ça. En fait rien n'est clairement précisé. Il suffit juste de se mettre d'accord à l'avance sur le nombre de points de CE pour la partie et de monter son platoon. Ensuite on est libre de choisir ce que l'on veut aligner comme troupes mais dans le respect de l'oob.
IP archivée

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Re : ROE
« Réponse #17 le: 30 janvier 2012 à 16:40:54 »

Citer
Et qui aurait les codes vestimentaires des marines de la second guerre (photos, description etc ...)

Ben... moi!!! J'ai tout ce qu'il te faut, il suffit de demander. Je dois bien avoir une bonne dizaine de livres en pdf à te donner rien que sur ce sujet. Apporte-moi une clé usb la prochaine fois. ;)


zut lu trop tard, et j'en avais au moins une sur moi ou dans la voiture :-[

La prochaine fois ;)
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
Re : ROE
« Réponse #18 le: 30 janvier 2012 à 18:05:24 »

Ben oui, il faut toujours faire un petit saut sur le forum avant de venir le dimanche!!!
IP archivée