Breizh Bowl 6

« précédent - suivant »

expectral

reste 6 places me semble, je suis seul inscrit ? (oui je me réveille ^^)

PetitePoire

J'aime pas le fait de presser les gens pour s'inscrire à un tournoi surtout 3 mois à l'avance.

Mais je suis préinscrite.
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

expectral

Ils pressent parce que c'est presque plein. Les 60 premiers payeurs seront pris :)

PetitePoire

Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Colonel Castor

Citation de: PetitePoire le 01 Février 2014 à 19:18:34
J'aime pas le fait de presser les gens pour s'inscrire à un tournoi surtout 3 mois à l'avance.

Je ne presse personne ;)

C'est juste que cette année, nous ne pouvons absolument pas dépasser les 60 joueurs. Donc au contraire, je préviens suffisamment à l'avance pour éviter qu'il y ait des déçus.

PetitePoire

mais j'adore votre tournoi  ;D.

je suis juste un peu degu de devoir envoyer le cotise aussi tot.

Et je compte bien y participer ;) la cotise est postée.
Dis il est possible de pré inscrire un autre joueur ? sa participation dépendra du bon vouloir de son chef courant mardi-mercredi.

Colonel Castor

Y'a aucun problème pour pré-inscrire ;)

Il reste 5 places, donc je pense que ça devrait le faire!

Alfelin

Je ne sais pas ce que je fiche en avril...ça m'ennerve... >:(

Colonel Castor

J'ai peut-être une place qui se libère pour le Breizh (peut-être, je vais le savoir très rapidement). Du coup, j'ai vu que SirJam était sur liste d'attente.

@ Sirjam: tu serais tenté?

@ Merlin: si SirJam n'est pas dispo, tu serais tenté également?

sirjam

Je serai tenté, mais au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas mon samedi essentiel a ma venue. J'aurais pas de réponse avant minimum lundi, donc je passe mon tour à Merlin pour le moment.

Si tu as d'autres désistements, on verra ce qu'il en est  ;)

Colonel Castor

Ca roule, merci pour la rapidité de la réponse ;)

"Go The Hakes !!"

@ jérémy et jérome : Au fait, quel est votre programme pour la soirée du samedi soir au breizh bowl ? Nous dormirons au formule 1 du RHEU. Et vous ? A samedi !! :D

expectral

je rentre dans le 44 avec deirdre :)

"Go The Hakes !!"

"Go The Hakes !!"

Au fait, si vous avez besoin de figs, de rosters, n'hésitez pas !! ;)