DragonBowl 7 - le 6 et 7 décembre

« précédent - suivant »

sirjam

Pot-au-feu Rabouin? on se cotise tous pour payer sa part, sans soucis !

Ca me gène pas!

"Go The Hakes !!"

Par contre, pas d'hérésie, hein ? PAS DE VINAIGRETTE !!! ;)

expectral

PetitePoire

Citation de: go the hakes le 25 Novembre 2014 à 20:14:42
Par contre, pas d'hérésie, hein ? PAS DE VINAIGRETTE !!! ;)

"mais si il pouvait y avoir 3-4 os à moelle...." hein Ronan.
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Rhum

Pardonnez mon ignorance mais "pot au feu" je vois ce que c'est mais "rabouin" c'est quoi ?
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

sirjam

Pour le pot au feu, MAYO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA  ;D

Dixit Elo, Rabouin, c'est THE traiteur de Nort sur Erdre, de la région Nortaise, celui qui approvisionne chaque TdL (le tournoi ou tu viens jamais), plus de 30 ans d'existence.........

PetitePoire

Citation de: sirjam le 26 Novembre 2014 à 10:13:40
Pour le pot au feu, MAYO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA  ;D

PouAAAAAA Berk Mayo ! A la rigueur vinaigrette mais le mieux c'est vinaigre balsamique  :D .
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Boggo le gobbo

Ah mais du coup j'avais pas pigé : ça se ferait sur Nort la boustifaille ?

Faut quand même que je demande à mes coéquipiers dans ce cas, vu qu'on est logés à l'hôtel à Nantes.

Mais pour moi pas de souci !

Alfelin

On est nombreux donc au Club !
Je poste ce soir les tarifs RABOUIN pour ce que demande Ronan, ou Pizza dans Nort

"Go The Hakes !!"

Bonsoir. C'est vraiment gentil de votre part mais n'allez pas commander 1 pot au feu rien que pour moi. Je pourrai très bien attendre la fin mars pour le déguster lors de "la licorne"  ;). Perso, pizza, ce sera très bien pour get et walter et moi. Celà nous laissera + de temps pour faire des petits jeux.  ;D

PetitePoire

Pour nous (Sirjam et moi) pot au feu ça nous va super. Surtout si samedi et dimanche c'est "mal bouffe" d'un food truck.

On est avec toi Ronan sur le Pot au feu.

Pour info nous n'irons pas à Atlantis le centre pour les repas du midi, pas fous non plus :o

"Go The Hakes !!"

Dans ce cas, ok pour moi pour le pot au feu. Je consulte get et walter et vous dis très vite

Boggo le gobbo

Eh ben a priori on en sera avec JB et Laurent (Gailn et Lothurn)

Alfelin

http://www.traiteur-rabouin.net/

7.50 la part de pot au feu.

- 4 Dornias
- Elo et Sirjam
- Ronan

Rhum

Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!