Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Oreilles pointues et gros navions...  (Lu 5404 fois)

Helldrad

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1235
    • Voir le profil
Oreilles pointues et gros navions...
« le: 27 septembre 2014 à 10:16:33 »

Mise à jour du codex eldar noir en boutique la semaine prochaine....un certain nombre de fig résine sont remplacées par des version plastique. Il y a 1vraie nouveauté mais de taille..
Le bombardier :


On parle de 9" d envergure... C est du lourd...
IP archivée
Le ti nouveau...

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2377
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : Oreilles pointues et gros navions...
« Réponse #1 le: 27 septembre 2014 à 19:23:25 »

Bientot le Titan  8)
IP archivée

Helldrad

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1235
    • Voir le profil
Re : Oreilles pointues et gros navions...
« Réponse #2 le: 06 octobre 2014 à 20:06:01 »

je me suis encore fait avoir j'ai acheté le codex eldar noir...
C'est un bel objet, jolie papier , jolie mise en page tout ca tout ca ...
Que contient il ? et bien en gros la meme chose que le codex precedent ...AUCUNE nouveauté...le bombardier existant déjà dans l'ancien codex...quasiment tout les personnages spéciaux ont été supprimés. les coûts en point ont fluctué (certain on baissé d'autre ont augmenté) mais rien de vraiment significatif.
C'est a ce jours le texte le plus mal et paresseusement traduit que j'ai pu lire toute catégorie confondue...
D'ailleurs le titre n'est pas traduit ... au revoir les eldars noirs, bienvenu au "Dark eldar"...au revoir les guerriers Cabalites, bonjour les "Kabalite Warrior"...il y a meme des section ou le terme "Dark eldar" a été remplacer par "Grey Knight"... Probleme de copé/collé sans doute...

Je crois que c'est bien le premier codex/livre d'armés que je lis qui ne me donne aucune envie d'achetat de fig ...et qui aurait meme tendance a me faire abandonner certaine idée d'extension pour mon armée....

IP archivée
Le ti nouveau...