(KS) Scythe

« précédent - suivant »

expectral

Ah mon avis, non.

Mais rien n'est KS exclu, donc tu peux tout trouver dans le commerce.

La boite de base (qui existe en VF chez Matagot) n'a juste pas les pièces métal (achetable a part), et quelques cartes rencontres et missions de mémoires (achetables aussi a part je crois)

+ le rangement de chez Broken Token et la rallonge de plateau.

SnK

C'est pas bon, je commence à craquer pour plusieurs jeux; heureusement scythe est indisponible jusque cet été. J'aurai le temps de refaire des parties d'ici là mais il est parti pour être dans mon top 5

expectral

Scythe est vraiment un excellent jeu, avec une rejouabilité monstrueuse

SnK

C'est pas avec toi que je vais faire des économies !

En même temps c'est quasi sur qu'il arrive à la maison cet été sauf énorme retournement de situation lors de prochaines parties.

expectral

Attends, je te ramène Kingdom Death : Monster cet été  :P  8)

SnK

Arf, j'ai pas check les TT TV de kdm et myth encore... c'étaient les deux qui peuvent aussi me faire craquer. 7 continents peut-être aussi :S

expectral

Myth, j'ai fait partie de la VF (encore un jeu à 800$)

7th Continent arrive cet été aussi à la maison :)

SnK

Ouch ca pique, peut-être tu pourras nous faire tester tout ca :)

expectral

oui, je l'ai ramené y'a un moment. Faudrait que l'on remette ça  ;D

white shark

Du coup, qui a gagné hier soir?

expectral

Laurent (encore  ;D )

SnK

Concernant la version française (en rupture jusque août 😭), est-ce qu'elle contient les 7 factions (donc si je me trompe pas l extension afar) ou uniquement les 5 de base ?

expectral

Uniquement les 5 de base.

L'extension n'est pas encore annoncée en VF. Mais franchement, VF ou VO sur ce jeu, c'est pareil :)

SnK

Albion et togawa sont pas inclus dans la version standart ?

expectral

nop, c'est une extension à part (https://www.boardgamegeek.com/boardgameexpansion/199727/scythe-invaders-afar)

et il faut acheter encore en plus les 2 dials.

la boite de base n'a pas les pièces en métal non plus (token carton)