Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Match Skavens vs Necros  (Lu 13641 fois)

Minablo

  • Modérateurs
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Match Skavens vs Necros
« le: 05 mars 2012 à 18:56:34 »

Les skavens arrivent avec une équipe laminée, et se ré-équipent : un journalier viré, un blitzeur recruté, un mercenaire coureur d'égouts recruté (avec une compétence blocage) et un champion Glart Lavollée Jr (du gros rapide et quifait mal).

Le public vient en masse, 10 000 pour les nécros et 13 000 pour les sakvens (Fame +1). Beau temps.

Première mi-temps :

Les nécros choisissent de recevoir, jouent petitement, et se tenant bien à l'écart de Glart Lavollée. Les nécros multplient les doubles skulls et les skavens les doubles 1 sur des esquives. Quelques baffes distribuées (une sortie de chaque côté, non regénérée pour les nécros) et TD nécro au tour 6 (je crois). Tentative d'égalisation par les skavens qui échouent de justesse.

Seconde mi-temps :

Emeute. Seconde sortie non regénérée pour les nécros et deux ko nécros (une goule et le super-louloup à 4 en force). Les Skavens marquent au tour 5. Aucun des joueurs nécros ko ne revient, et un revenant sort ko. Ca devient très difficile de progresser pour les nécros, en sous-effectif. La goule à Ag 4 avance péniblement vers la ligne d'en but adverse mais finit par se faire sécher au tour 16. Un coureur skav se saisit de la balle, court, une poussée, une passe, réception par un coureur qui s'en va marquer le second TD skaven. Une bien belle fin de partie !

Résultat :

2 - 1 pour les skavens
2 - 2 pour les sorties.
 

IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3607
    • Voir le profil
Re : Match Skavens vs Necros
« Réponse #1 le: 05 mars 2012 à 20:47:51 »

je vois Elo qui danse une gigue dans le fond de la salle  ;D ;D
IP archivée

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Re : Match Skavens vs Necros
« Réponse #2 le: 06 mars 2012 à 08:39:27 »

je vois Elo qui danse une gigue dans le fond de la salle  ;D ;D
oui oui oui ;D
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Re : Match Skavens vs Necros
« Réponse #3 le: 06 mars 2012 à 10:13:33 »

Bien joué Stéphane :D
IP archivée

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2384
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : Match Skavens vs Necros
« Réponse #4 le: 07 mars 2012 à 14:58:39 »

Superbe remonté des ratous qui se prenaient moult baffes ; Bien joué Stéphane !!!!  :)
IP archivée

Verny

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Match Skavens vs Necros
« Réponse #5 le: 07 mars 2012 à 19:28:53 »

Merci les gars,ce fut un match serré ou JA aurais pu gagner tout autant que moi.Les dés ont choisi leur camp et se fut moi  :D
IP archivée