Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: (kickstarter) Kingdom Death Monster 1.5  (Lu 23732 fois)

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : (kickstarter) Kingdom Death Monster 1.5
« Réponse #45 le: 17 octobre 2017 à 21:27:27 »

tout le monde connait vibrantlantern :D

je rappelais juste que si tu dégrappes tout, même vibrantlantern ne te sauveras pas ou difficilement :)
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : (kickstarter) Kingdom Death Monster 1.5
« Réponse #46 le: 25 octobre 2017 à 20:35:54 »

Mail DPD qui vient de tomber :)
IP archivée

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
Re : (kickstarter) Kingdom Death Monster 1.5
« Réponse #47 le: 26 octobre 2017 à 01:08:13 »

C'est pour annoncer que le bateau vient de couler en pleine mer, et malheureusement le bilan est lourd, puisqu'aucune boite de jeu n'a survécu. L'équipage est sauf merci pour lui... ;D
IP archivée

Haplo92

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 568
    • Voir le profil
Re : (kickstarter) Kingdom Death Monster 1.5
« Réponse #48 le: 26 octobre 2017 à 01:10:00 »

Fausse information
La livraison est prévue lundi 30/10

Yeepee
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : (kickstarter) Kingdom Death Monster 1.5
« Réponse #49 le: 27 octobre 2017 à 08:53:52 »

Livraison ce matin !!!

Je ramène la boite ce soir, pour montrer le monstre. Si y'a des motivés on peut tenter une partie.
IP archivée

Haplo92

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 568
    • Voir le profil
Re : (kickstarter) Kingdom Death Monster 1.5
« Réponse #50 le: 27 octobre 2017 à 08:59:37 »

Yes yes yes
IP archivée

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
Re : (kickstarter) Kingdom Death Monster 1.5
« Réponse #51 le: 27 octobre 2017 à 23:04:49 »

Alors, la boite est livrée et les figs sont montées (j'ose pas demandé si elles sont déjà peintes... ;D).

Je suis curieux de voir la chose en vrai! :o
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : (kickstarter) Kingdom Death Monster 1.5
« Réponse #52 le: 28 octobre 2017 à 20:00:04 »

les figs sont montées pour ma part.

première partie avec Laurent cet aprem, et ca promet du très très lourd les campagnes :)
IP archivée

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
Re : (kickstarter) Kingdom Death Monster 1.5
« Réponse #53 le: 28 octobre 2017 à 22:59:07 »

Au début du jeu, les figs c'est juste le lion blanc et quelques humains en slip avec une lanterne et un caillou c'est ça
IP archivée

Haplo92

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 568
    • Voir le profil
Re : (kickstarter) Kingdom Death Monster 1.5
« Réponse #54 le: 29 octobre 2017 à 00:00:21 »

Oui, c’est ça  ;D

J’ai monté les miennes aussi. Je joue demain soir.
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : (kickstarter) Kingdom Death Monster 1.5
« Réponse #55 le: 31 octobre 2017 à 11:11:44 »

Compte rendu après avoir débuté ma 3ème campagne (oui oui, 3ème)

Le jeu est cruel. Très cruel. Mais il y a une courbe d'apprentissage assez élévée sur la connaissance de l'AI des monstres.

Je n'ai pu me frotter qu'au lion(ceau) de base et de level 1 et il est déjà bien vicieux.

Après le petit prologue, les choix peuvent devenir de "grands" à "monstrueux". C'est encore pire après la deuxième partie.

La phase de chasse, je la voyais plus "facile". Je me suis fait wipe ... :'(

La gestion des ressources et de la santé mentale est vitale.

Le vrai coeur du jeu se situant vraiment dans les phases de campement, ou les choix seront cruciaux (la vie ou la mort du campement)


J'entends le pas lourd du boucher arriver ...

J'ai peur.
IP archivée

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
Re : (kickstarter) Kingdom Death Monster 1.5
« Réponse #56 le: 31 octobre 2017 à 18:06:27 »

Quelle idée d'aller à la chasse au lion en slip...

T'es pas un Massaï pour t'essayer à ce genre de chose! ;D

La bête à donc la peau coriace. C'est ce que tu avais dit du jeu il y a quelques temps, que la courbe d'apprentissage était longue et difficile. J'ai hate d'essayer tout ça. ;)
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : (kickstarter) Kingdom Death Monster 1.5
« Réponse #57 le: 31 octobre 2017 à 21:18:58 »

disons qu'il faut du temps pour apprendre le comportement des montres, et ne pas se retrouver au mauvais moment au mauvais endroit.

le truc drôle, c'est de ne pas tout lire les cartes des monstres, et de le découvrir en plusieurs fois (on ne met jamais toutes les cartes d'un coup et des combos se créent naturellement entre cartes)

cruauté  ;D
IP archivée

Haplo92

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 568
    • Voir le profil
Re : (kickstarter) Kingdom Death Monster 1.5
« Réponse #58 le: 31 octobre 2017 à 23:10:41 »

Les parties se suivent mais ne se ressemblent pas, justement grâce à ce Deck d’AI aléatoire.
En plus, quand tu le blesses tu retires une carte AI de son Deck mais sans savoir laquelle.

Hier j’ai eu un mort grâce à 8 dégâts en 1 shot. Alors que la partie précédente j’avais roulé sur le combat.

C’est un des meilleurs jeux que je connaisse, le soucis du détail est proprement hallucinant
IP archivée

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
Re : (kickstarter) Kingdom Death Monster 1.5
« Réponse #59 le: 04 novembre 2017 à 10:31:07 »

L'initiation d'hier soir m'a laissé sur ma faim, on a fini déchiqueté par un lion sans queue... ;D

La partie intéressante du jeu vient en fait seulement après les combats. La gestion du clan est pour moi la partie la plus prenante du jeu, quels choix faire, qui envoyer au prochain combat, ...

A tester plus longuement que sur le combat d'initiation. ;)
IP archivée