Ludo - Helldrad

« précédent - suivant »

Helldrad

tiens c'est une bonne idée ça ...J'ai une liste raisonnable pas comme certain énervé qui remplirait plusieurs page  ;)

Comme on a des nouvelles tetes...si des gens veulent essayer des trucs ça pourra leur donner des idées

(je fais des petits groupes chacun y verra ce qu'il veut :) )

Arcadia quest  & Inferno & beyond the grave
Zombicide saison 2 & saison 3
The others : 7 sins

Wh40k : Conquest
Shadowrun : Crossfire
Legendary encounters Aliens
Tyrants of underdarks
Orcquest
Sbires

Olympos

Dark tales
Plan social
Munchkin
GOSU : tactics

Horreur à Arkham
les contrées de l'horreurs

Abyss
Escape from the island

Les Bâtisseurs
Les Inventeurs
Mini ville
Splendor

Wh40k
Necromunda
Space Hulk
Warhammer battle
Kings of war

Malifaux
Le ti nouveau...

white shark

CitationJ'ai une liste raisonnable pas comme certain énervé qui remplirait plusieurs page

Bon bah vu que c'est écrit au singulier, je vais le prendre pour moi... ::)  Merci Matthieu! :P

Je bois pas, je fume pas, par contre j'achète des jeux. Faut quand même bien que j'ai un vice non? Je ne peux décemment être parfait... ;D

SnK

Si tu as des figs pour deux joueurs, je serai partant pour refaire du battle et 40k :)

Alfelin

A Malifaux, Mathieu a toute une zolie collection peinte de ses petites mains experte  :P

Helldrad

ouaip ,j ai commencé a destocker mais pour malifaux , Warhammer battle et 40K j'ai de quoi fournir 2 factions

...pour battle ce sont des elfes noirs et des ogres...
...pour 40k des eldars et des gardes imperiaux....
...pour malifaux... y a de quoi faire ....

y a king of war aussi ...pour faire un truc qui a le gout de warhammer battle mais qui se joue vite vite vite :)

...je balance les petits copains aussi ... Merlin a des Tau a 40k et JP des fortifications des Salamanders
Le ti nouveau...