Challenge peinture mai /juin

« précédent - suivant »

Helldrad

Si vous n arrivez pas à créer de compte à cause de la question "fluff" anti robot, balancez vos adresses mail en mp, je vous passerais cette étapes vous n aurez plus qu à confirmer vos adresses mail :)
Le ti nouveau...

SnK

Snk_ice@yahoo.fr

Par mp on a dit, y en a qui lisent pas...

SnK

En général vous peigniez au pinceau ou à l'aéro ? J'ai jamais utilisé l'aero mais ça a l'air de donner des résultats corrects sur les vidéos que j'ai vu. Vous en pensez quoi ?

Cpltibus


Helldrad

moi j'utilise les 2....a minima je fait les sous couches a l'aero et un preshading... ensuite ca depend...mais faire des fig "humanoïde" de 28 ou 32 mm en full aero faut quand même avoir la main sure ...Pour les véhicules ou les grosses fig(gros monstre ou fig SD comme arcadia quest), ça passe crème
Le ti nouveau...

SnK

Ok, je me renseigne au cas où je prévois de me lancer dans Kow ou 40k  :-[

C'est loin d'être fait entre les figs 40k qui coûtent un bras et mon aversion pour la peinture mais Kow et la v8 de 40k ça donne vraiment envie.

Cpltibus


SnK

C'est sympa saga, j'avais bcp aimé la partie mais les univers de Kow et de 40k m'attirent plus :)

expectral

oh SnK, tu aimes le wargame, 40k et tu n'aimes pas la peinture ??

mais j'ai le jeu qu'il te faut !!

https://www.devil-pig-games.com/wh40k-heroes-of-black-reach/


ne me remercie pas :)

(et tu peux essayer le systeme de jeu, j'ai son grand frère sur la WW2 avec le même systeme)

SnK

Hum... je checkerai ça quand j'aurai le temps mais je vais réfléchir cet été à mes priorités car je partirai pas dans plusieurs trucs en même temps.

white shark

Tout au pinceau de mon coté même si l'aéro me fait également de l'œil depuis longtemps, j'ai pas encore osé franchir le pas.

Alfelin

Sinon Laurent y aussi le dégrapage niveau Master que Jérémy et moi sur-maîtrisons  :P :P :P

expectral

j'ai ouvert un sujet a ce sujet d'ailleurs ^^

SnK

Dégrapper, enlever les moulures, laver, monter et coller je trouve ça plutôt cool paradoxalement. La peinture ça me frustre car j'arrive pas à dépasser le niveau "peint à la truelle" ou "tombé dans le pot de peinture ".