Fief - un dimanche !

« précédent - suivant »

Scytale

Hello,

Haplo92 a envie de jouer à Fief. Moi je dis qu'on ne peut pas le laisser dans cet état !
Je propose donc une belle partie de Fief ce dimanche 7... ou un autre dimanche si on arrive pas à se caler.
Pour l'instant, y aurait moi et Haplo, il faut encore remplir 3 ou 4 places pour que ce soit jouable.

On peut jouer chez moi (au nord de Sucé), mais il nous manquera 2 chaises (par contre, la table est largement assez grande, cherchez pas, c'est pas logique, mais c'est comme ça).
Ou on peut jouer ailleurs, à la convenance de chacun.

expectral

Je pense pouvoir en être un dimanche.

Il faut que je confirme la date par contre :)

Alfelin

Pour info, nous avons la salle le dimanche de 14h à 19h...

Haplo92

sur Octobre je serai dispo que les dimanches 7 et 28 (vacances scolaires obligent)

Haplo92

excellente nouvelle ça Franck

expectral

j'ai plus trop de dimanche en octobre ^^

SnK

C'est tous les dimanche pour la salle ? C'est super si c'est le cas

SnK

Je suis disponible ce dimanche au final. Par contre, je peux pas inviter à la maison ce coup ci :(
Et si y a pas assez de monde pour fief ( que je connais pas mais si c'est diplo nego avec Christophe à table ça va piquer !), on se tape dessus à ce que vous voulez :)

Alfelin

Oui on peut tous les dimanches salle NORD (sud si une reunion s'installe et on sera prévenu)

SnK

Hello. Du coup on est combien ? 3? On joue où ? A la salle ? A quelle heure ? A quoi ? -_- histoire que je m'organise -_-

Scytale

A priori, on est 3. Pour Fief, c'est nul.
Pour autre chose, je suis partant.

Haplo92

Dispo aussi.
On peut jouer chez moi si vous voulez

SnK

Où vous voulez. A 3 j ai brass de cool. En soft j'ai dungeon lord. Terra mystica en moins soft. Sinon Christophe a 50000 super trucs.

Haplo92

a 3 j'ai pleins de jeux, y compris des jeux qui ne se jouent qu'à 3 :D

SnK

Donc je prends rien ?
Chez toi ? Si tu peux redonner ta New adresse ?
Quelle heure ?