Challenge peinture novembre/décembre

« précédent - suivant »

expectral

semaine prochaine, on se sort des boites de jeux, ca sera plus cool

je suis au chomage jusqu'au 12 décembre :D

white shark

Heu, c'est bon pour moi, j'ai des gars qui peignent dans mon garage...

Bon et bien comme annoncé hier soir, voici les photos de l'unité montée pour mon armée arthurienne:

Du rapide sans trop de fioritures, l'important étant d'avoir une armée peinte rapidement pour passer à la suivante...

Cpltibus

Et ben tu alignes les figurines là :o

Du beau boulot.

Va falloir que je m'y remette

J'aime bien le casque de celui de gauche  :)

expectral

David vient de réinvestir dans du chinois de compet'

Alfelin

Toi, tu vas te faire appeler Arthur hein  :P

expectral

white shark

Je reste sur ma lancée avec une petite unité de 10 frondeurs, toujours pour la même armée.

Je commence ce soir la peinture.

Zegroumph, ce ne sont plus des chinois (trop onéreux) mais des indiens, plus exactement des enfants de bidonville, qui officient dans mon garage. Ils sont bien plus corvéables, mangent beaucoup moins et qui, une fois usés, seront vendus au plus offrant en pièces détachées pour leurs organes. Bref, c'est tout bénefs pour moi... 8)

Humour noir bien entendu, je profite simplement d'être à la maison pour m'atteler à diminuer l'énorme tas de plomb/plastique qui encombre mes tiroirs.

white shark

Peinture et encrage terminé pour les 12 slingers, j'attends que ça sèche pour vernir.

Me reste donc le vernis et le socle à faire. Peut-être des photos dès ce soir... :)

Là j'avoue que les pinceaux me démangent en ce moment, j'en suis déjà à préparer la prochaine unité, toujours pour la même armée.

Cpltibus

Ben dis donc, là je ne suis plus. trop rapide!!

je bulle en ce moment  ::)

white shark

Je vais rien te dire, ça faisait un sacré bout de temps que j'avais pas fait chauffer les pinceaux. ;)

Comme annoncé cet après-midi, voici une petite unité de frondeurs:

On voit un peu de blanc sous l'herbe de certains socles, c'est la colle PVA qui n'est pas encore sèche, d'ici une petite heure on n'y verra plus rien.

Voilà mon projet avance super vite puisqu'il ne me reste qu'une grosse cinquantaine de figs à peindre pour terminer cette armée. A suivre donc... :)

white shark

Encore 4 nouvelles figs de plus aujourd'hui mais le soclage n'est pas fait, peut-être des photos demain. :)

white shark

Rien ce week-end, j'ai fait refroidir mes pinceaux.  :P

Retour aux affaires dès demain. Objectif, socler les 4 figs peintes vendredi et surtout peindre une unité de 26 figs avant vendredi soir. Y'a du boulot.

white shark

Ch'tite photo des 4 figs peintes vendredi: un chef de meute et ses 3 molosses.

C'est super rapide à peindre, un applat, un encrage et le tour est joué.

Et puisque j'y suis, et surtout pour faire déprimer Laurent qui n'avance plus dans sa peinture, voici ce que j'ai peint aujourd'hui:

Tous les applats sont fait sauf: les cheveux et autres pilosités, les fourreaux d'épées, les objets métalliques, les yeux et les améliorations diverses pour les tuniques. Bref, il me reste le plus long à faire.

Ensuite, collage des boucliers, et dernières retouches de peinture avant d'encrer le tout. Je suis dans les temps pour terminer l'unité avant vendredi soir. ;)

Helldrad

des fig arcadia quest en mode turbo...

et un gob qui ma servie de test couleur pour du vert :
Le ti nouveau...

white shark

J'aime bien l'effet rouillé sur les armes, surtout celle du gob.

Un petit coup rapide de peinture sur les pagnes et les manches des armes aurait été un plus bien apprécié par mes yeux... ;D

Sinon, le rendu est vraiment très chouette. T'y as passé combien de temps en tout?

De mon coté, j'avance doucement, les boucliers sont collés et, si tout se passe bien, devraient être peint d'ici ce soir.