Sleeves Paladins - Saison 10 - Décembre 2025

« précédent - suivant »

expectral

Helldrad

hop hop ca se passe comment du coup ? tu centralises tout le bazar ? pour le coup j'ai pas mal de retard de sleeve a commander :)
Le ti nouveau...

SnK

Si tu as besoin de sleeves standard, j'ai du stock que je n'épuiserai pas avant l'été. Donc si tu as un besoin « urgent » , je peux filer et je recommanderai.

C'est vrai pour tout le monde (j'avais prévu de quoi sleeve tout Marvel et arkham mais je sleeve au fur et à mesure).

Jeremy tu confirmes que c'est exactement les mêmes qu avant en taille et épaisseur ? Autrement dit, je peux mélanger les nouvelles avec les anciennes ?

expectral

Citation de: Helldrad le 29 Novembre 2025 à 22:27:50hop hop ca se passe comment du coup ? tu centralises tout le bazar ? pour le coup j'ai pas mal de retard de sleeve a commander :)

Oui, j'achète pour vous et je distribue :)

Mettez votre commande sur le fichier et hop

expectral

Citation de: SnK le 01 Décembre 2025 à 13:53:46Si tu as besoin de sleeves standard, j'ai du stock que je n'épuiserai pas avant l'été. Donc si tu as un besoin « urgent » , je peux filer et je recommanderai.

C'est vrai pour tout le monde (j'avais prévu de quoi sleeve tout Marvel et arkham mais je sleeve au fur et à mesure).

Jeremy tu confirmes que c'est exactement les mêmes qu avant en taille et épaisseur ? Autrement dit, je peux mélanger les nouvelles avec les anciennes ?

En théorie oui.
Tu auras toujours des variations légères entre production :)

Helldrad

Citation de: SnK le 01 Décembre 2025 à 13:53:46Si tu as besoin de sleeves standard, j'ai du stock que je n'épuiserai pas avant l'été. Donc si tu as un besoin « urgent » , je peux filer et je recommanderai.

alors me faut du Standard American et du Standard  (entre autre) tu as quoi sous la main avant que je remplisse le fichier de Jeremy ?
Le ti nouveau...

SnK

Les grises, je ne sais plus comment elles s'appellent. Les plus classiques possibles, celles de Marvel, mtg etc

Helldrad

oky , les grey s'est "Standard", vert "Standard US" et yellow "Mini Us"
les standards il m'en faudrait deja 15 packs si tu as ca je prends
Le ti nouveau...

SnK

Oui c'est bon j'ai ça

Les verts et yellow non par contre.

expectral

gris = percival
rouge = arthur
jaune = galahad
verte = gawain