La guerre des étoiles

« précédent - suivant »

white shark

Tout nouveau tout frais débarqué dans ma ludothèque: Star Wars: Assaut sur l'Empire.

http://www.edgeent.com/news/article/assaut_sur_lempire

Une grosse boite bien remplie comme on les aime.

expectral

Ah ! Je veux bien me devouer pour essayer ^^

Cpltibus

Ohh ca je veux bien voir aussi  :o

white shark

Deux modes de jeu, escarmouche à deux joueurs ou bien en mode campagne de 2 à 5 joueurs. C'est dans ce mode que le jeu devient intéressant grace au système de récompenses à la fin de chaque mission (argent pour acheter du matériel et xp pour de nouvelles cartes).

Quelques extensions sympas déjà en vente.

Cpltibus

;) Va falloir que je me trouve du temps un de ces dimanches pluvieux alors  ;D

white shark

Bon et bien après cette première scéance, qu'en pensez-vous?

Il faut absolument tester une campagne de cinq ou six parties afin de tirer le maximum des cartes disponibles pour chaque factions.

Laurent, on va bien arriver à bloquer un vendredi/samedi soir ou au pire un dimanche pour tester la bête avec tes gars. ;)

expectral

j'veux faire la campaaagne !

le jeu est vraiment très bien et sympa :)

Helldrad

Yep, j ai trouvé ça très bien aussi. Et oui la campagne doit donner tout son sel au jeux.
Le ti nouveau...

white shark

Déjà trois pour la campagne, qui d'autres? Sachant qu'il n'y a que 5 places en tout.

Cpltibus

Je ferai bien aussi suivant dispo  :P

white shark

Je note, je note...

On va bienn arriver à trouver des dates pas trop éloignées les unes des autres pour la faire cette campagne.

Alfelin

Le sel de Myth avec le thème de star wars...que demander de plus hein ?  ;D ah si je sais : mieux qu'une échelle à la noix pour les figurines  8)

white shark

Une echelle à la noix?

Pas si sûr, et puis de toute façon, les figs sont tellement "typées" que tu peux difficilement jouer à autre chose que star wars avec non?

Je pense sérieusement mettre de la couleur sur les figs, ça me démange depuis dimanche dernier. ;D

white shark

La mise en couleurs est commencée...

Et pour ce qui est de "l'échelle à la noix" dixit Merlin, je vais vous faire une petite photo des figs mixées avec celles d'un autre jeu.

surprise...

Cpltibus

Yes nickel  ;D

Tu vas pouvoir initier la challenge novembre/décembre