Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Batz sur mer 2012  (Lu 9051 fois)

tsubasa

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
    • http://tsubasa.freeheberg.com/
Batz sur mer 2012
« le: 17 avril 2012 à 14:17:58 »

Salut je vous annonce que l'ABM RC Bretagne organise avec Le Grand Blokhaus un évènement consacré à la poche de Saint-Nazaire  :)



Le week-end du 26 et 27 Mai sans oublier le lundi 28 Mai qui est férié, cette évènement aura lieu sur le site du Grand Blockhaus  ;)

Voici un liens du forum de L'ABM RC Bretagne qui vous montre l'éditions 2011, bon il y a 4 pages tout de même ainsi que des vidéos  ;D

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Batz sur mer 2012
« Réponse #1 le: 18 avril 2012 à 18:28:37 »

J'y suis allée l'année dernière c'est franchement bien. Il y avait aussi des personnes habillés en officiers de US army avec jeep et tente. Il me semble que le blockhaus est visitable. (si on parle bien du meme) La vigie fonctionne toujours 8)
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

tsubasa

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
    • http://tsubasa.freeheberg.com/
Re : Re : Batz sur mer 2012
« Réponse #2 le: 24 avril 2012 à 12:03:35 »

J'y suis allée l'année dernière c'est franchement bien. Il y avait aussi des personnes habillés en officiers de US army avec jeep et tente.

Merci pour ton avis ;), ça va me permettre de prendre la décision d'aller faire un tour là bas et en plus ça va me rappeler mon enfance car mon grand père avait une villa à LA BAULE pour les vacances d'été  :)

Il me semble que le blockhaus est visitable. (si on parle bien du meme) La vigie fonctionne toujours 8)

Oui on parle bien du même Blockhaus  ;)

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3608
    • Voir le profil
Re : Batz sur mer 2012
« Réponse #3 le: 24 avril 2012 à 13:12:01 »

bah au pire, si tu trouves l'expo pourrie, tu as la côte sauvage juste derrière pour quelques heures de ballade iodée :)


donc n'hésite pas, fonce ^^


(prévoit les coupes-vents et les vêtements chauds ;) )
IP archivée

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
Re : Batz sur mer 2012
« Réponse #4 le: 24 avril 2012 à 17:11:24 »

et entre le blockhaus et le Croisic il y a la côte sauvage, c'est idéal pour la pratique de la chasse sous-marine... J'y vais de temps à autres...
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3608
    • Voir le profil
Re : Batz sur mer 2012
« Réponse #5 le: 24 avril 2012 à 18:01:20 »

tu manques de moral en ce moment on dirait, non ?
IP archivée