Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Ogres vs Vampires  (Lu 5825 fois)

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Ogres vs Vampires
« le: 29 avril 2012 à 10:02:16 »

Le public est Là ! 11.000 spectateurs chacun soit 22.000 supporteurs !
Le match a rempli toutes les attentes : des soifs à 1 avec commotion, des regards hypno ratés, des skull relance skull, des passe réussies mais des réceptions ratées, des block à 3d sans succès, des armure à 6 qui s'arrêtent à 5 coté vampire.
Coté Ogres, des block à 2d powskull-skull, des armures qui ne passent pas ou des jets de blessure médiocres, des esquives sans trop de réussites, des ramassages hasardeux,...
de quoi rendre vénère Cédric pour qu'il aille chercher ses dés de warhammer 40k.
J'hypnotise à tour de bras, j'esquive, j'ai soif en première mais pas trop en seconde, je passe ce qui me permet de marquer 2 fois.
Au total, je me sort un  serviteur, cédric se sort un snot, 2 vampires marquent, l'un fait 2 passes, un serviteur fait une sortie, et un autre gagne un JPV. Un snot marque, un orgre sort un vampire qui rate le prochain match et avec -1Ar, ce meme ogre gagne le jpv.
Tréso pour moi 1 relance 4 soit 50k avec la victoire (le fame égalité =0k) j'achete un apo pour mes globules rouges. Cédric fait 50k et ne s'achète rien.
Score final 2-1/2-4 pour les Vampires.
Valeur d'équipe prochain match coté vampire 980k.
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.