Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Les tables de jeu que j'ai réalisés  (Lu 11623 fois)

tsubasa

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
    • http://tsubasa.freeheberg.com/
Les tables de jeu que j'ai réalisés
« le: 20 janvier 2012 à 10:06:57 »

Salut vous présente les tables que  j'ai réaliser par le passé, on commence par première en gros plus moche  :roll: , pour terminer par les plus belles  :D

La Moria















Et voici le niveau supérieur















Et voici le niveau supérieur





Les restes  d' une escarmouche



Et l'intérieur de la mine , avec la vue depuis la petite porte .



Une vue de l' entrée principale



Le plafond de la mine qui est démontable pour pouvoir jouer à l'intérieur de la mine .



Et une autre porte qui donne accès à un autre hall ( je prévois pour l' avenir ).



Le hall, il me reste à faire des statuettes naines pour meubler tout ça .



Et l'intérieur de la mine , avec la vue depuis la petite porte .



Une vue de l' entrée principale





Voici des photos d' une table de jeux dédié pour anima tactics mais aussi alkemy.











Voici les photos d' une autre table que j' ai réalisé pour warmachine.









Et voici quelques photos d'une de mes tables  :), pour l'instant tout le montage de base est terminé.
Il me reste donc la peinture et la finition à faire, sans oublié une maquette de blindé en mauvais point qui sera placé en plein milieu de la rue.
Pour l'instant c'est pas terrible  :(, l'idée du thème de la table c'est que la nature reprend c'est droit sur la civilisation détruite.
C'est pour cela qu'une partie de la table ne possède pas de gros bâtiments, ceci me permettra de rajouter quelques plantes pour représenter la jungle.











on passe au détail maintenant, bon la table n'est pas encore fini et oui il me reste un coup de verni mat à mettre sur les plantes qui sont en plastique.
Je trouve que ça brille de trop mais bon j'ai utilisé le flash pour les photos ce qui explique la grande brillance, il faut tout de même un petit coup de vernis mat dessus.
Ensuite il me reste encore à remettre une couche de produit ( eau tranquille PA) pour faire les flaques d'eau dans les trous d'obus ( tir de 95  ;D), à la suite de ça il me reste à mettre un véhicule blindée ou chars d'assaut en panne.
Voir même en carcasse.

























Je vous montre la table de jeu totalement fini, bon j'ai triché au sujet du  blindée et  oui au lieu de mettre un blindée moderne j'ai mis une pièces de collection.
On va donc dire que les jokers on volé un chars M10 Destroyer dans un musée et qu'ils sont tombés en panne sèche.

De tout manière il fallait bien que cette maquette serve à quelque chose, pour info c'est du 1/48  ;)





Je vous présente une autre table ,elle est plutôt dédiée  pour le jeu l'art de la guerre en 15mm et 20mm.
Toutefois on peut tout à fait faire une partie pour le seigneur des anneaux , mais aussi pour une partie de Némesis .

Cette table a l'avantage d'être entièrement modulable ,puisque même les routes peuvent être retirées.
On peut donc faire soit un village ou table nature.















En voici une d'autres  :D











Pour celle-ci ont c'est mis à deux pour la faire, car tout seul c'était trop le bordel  :shock:





Et enfin la dernière qui à été vendu il y a 4 mois pour un joueurs de Warmachine :D



























IL y a des bâtiment que j'ai reproduit en double afin d'éviter le gaspillage de matière première, pour la suite je vous montrerais des éléments de décors que j'ai réaliser pour divers périodes;)   

Les éléments de décors

Des maisons type Asiatique  :D






Maisons pour la période Guerre du Canada ou Guerre de sécession (il me reste une grange à faire  :roll: ).






Voici des décors pour jouer la WWII en 28mm, on établi ce projet avec le même copains avec qui j'ai réaliser la grosse table AT43 40k.
Et oui il en faut des bâtiments pour casser les lignes de vue  :lol!: 









Voici ma dernière table pour le jeu BUSHIDO