Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Recherche table de JDR  (Lu 1502 fois)

peanuts

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Recherche table de JDR
« le: 15 décembre 2021 à 14:23:09 »

Salut à toutes et à tous !

Je m'étais déjà manifesté sur ce topic il y a un petit moment et du coup je me (re)lance car mon emploi du temps a un peu gagné en souplesse ;D

Je m'appelle Romain, 43 ans, et j'ai commencé le JdR il y a fort longtemps (toute première partie en 3ème sur du warhammer v1, c'est pour vous dire...) mais au final je n'ai que très très peu pratiqué (en encore moins en tant que MJ).
Donc si en ce moment une table est susceptible de m'accueillir en tant que PJ ce serait top :D

Sinon, certes je ne pratique pas beaucoup mais j'adore lire les livres de JdR et je possède quelques ouvrages :
- Warhammer V4 (avec la campagne impériale qui pointe le bout de son nez ;D)
- Alien JDR
- Star Wars "Aux confins de l'Empire" (Edge FFG)
- Appel de Cthulhu V7 (avec les masques, Cthulhu Pulp, etc.)
- Tales from the loop
- C.O.P.S
- Runequest (strudio Deadcrows) mais il n'y a pas grand chose comme matériel pour l'instant
- Würm v2
- Et bientôt le pledge Forbidden Lands  :)

A terme bien entendu, j'envisage de proposer des parties et pourquoi pas des campagnes.

A part le JDR, j'apprécie également les jeux de plateau et jeux de cartes (Key Forge).

Voilà... j'espère vous rencontrer bientôt en club :D



IP archivée

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2384
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : Recherche table de JDR
« Réponse #1 le: 16 décembre 2021 à 11:34:45 »

Salut Romain,

Coté JdR, la Table de Star wars de J.P. vient d'accueillir son 4ème joueur (je ne sais pas s'il la considère complète), Ma table de 7ème Mer est déjà à 4 joueurs (et c'est pas trop évident à gérer ce nouveau système pour moi ^^). Reste un projet de table de Star Trek qui est en pause.
Coté autres jeux, on s'amuse bien si ça te dit (y compris des jeux de figurines) !

Et pour des joueurs de JdR il y avait l'initiative de Stéphane : https://www.facebook.com/groups/413786723684578/

A se croiser prochainement !

Alfelin / Frank
IP archivée

peanuts

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Recherche table de JDR
« Réponse #2 le: 17 décembre 2021 à 09:25:58 »

Salut,

Merci pour les infos. Je vais aller faire un tour sur le groupe Facebook.
Et coté autres jeux, ça me dit bien ! J'aime beaucoup Blood Bowl mais j'hésite à m'y remettre de peur de trop m'éparpiller (déjà que je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais).

A+
IP archivée