Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Elfes sylvains vs Elfes noires  (Lu 6650 fois)

Minablo

  • Modérateurs
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Elfes sylvains vs Elfes noires
« le: 01 août 2012 à 18:32:31 »

Tout d'abord, un constat : peu de public (4 000 pour les Elfes noires et 6 000 pour les Elfes Sylvains). Faut-il y voir la conséquence de la concurrence des JO ?

Donc Fame + 1 pour les ES. Temps clément.

1ere mi-temps : EN à la réception.

Tour 1 : 2 ES mis K.O. ainsi que la furie des EN. Les EN peinent à avancer, redoutant les contre attaques des deux DDG Sylvains. A juste titre puisque les ES s'emparent de la balle et vont marquer. Seule bonne nouvelle : un ES est sorti, et les 3 ES mis K.O. refusent de rentrer... Les EN en supériorité numérique progressent, et au tour 8 un blitzeur EN fonce avec la balle vers la ligne d'en but et se gauffre lamentablement sur une esquive à 2+ ratée, il rate son jet d'armure, de blessure et sort (unique sortie EN).

2ème mi-temps : les 3 ES toujours KO refusent encore de rentrer (warf warf warf). Les EN en profitent et marquent rapidement. Nouvel engagement, les 3 ES acceptent enfin de rentrer (c'est balot), et évidemment, cela change un peu pour les EN : les ES marquent facilement (esquive, lancer, rattrapage, esquive, TD, tout cela avec des 2+ et des 3+, la classe...). Nouvel engagement ("à mort l'arbitre"). Le 3/4 "garde" EN est victime d'une odieuse aggression (KO) et cela de vient plus compliqué pour les EN, qui réussissent laborieusement à égaliser au tour 16.

Conclusion : bien que peu nombreux sur le terrain, les ES ont mené le jeu, les EN subissant toujours, et cherchant juste à égaliser. Les ES sont une équipe redoutable !!! Un match super chaud !!!

Score final :

TD : 2 - 2
Sorties : 1 pour les ES et 2 pour les EN.

On a oublié de jeter les dés pour les brouzoufs. Deux joueurs EN acquièrent une compétence simple. 

 



IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Elfes sylvains vs Elfes noires
« Réponse #1 le: 01 août 2012 à 19:19:40 »

un très beau match :)

Ca devait vraiment être un match équilibré, car j'aurais dis que tu avais dominé le jeu. Physiquement au moins !
Effectivement tu as passé le match à courir après le score, mais avec brio :)

Tu aurais pu faire mieux si tu avais plus utilisé ton agi 4 :)

Ma "sortie" ne compte pas, c'est sur une esquive ratée !



il manque les sous et la pop, je ferais ca au prochain match (un autre receveur si je fais un 2)
IP archivée

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Re : Elfes sylvains vs Elfes noires
« Réponse #2 le: 02 août 2012 à 10:44:37 »


Ma "sortie" ne compte pas, c'est sur une esquive ratée !


Ca compte pour les points de victoire, il me semble mais pas pour l'XP. Demande de confirmation auprès de Merlin
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : Elfes sylvains vs Elfes noires
« Réponse #3 le: 02 août 2012 à 12:38:23 »

Mon équipe est a jour sur le serveur commissaire  ;D
IP archivée