Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Ogres vs Humains  (Lu 6159 fois)

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Ogres vs Humains
« le: 22 août 2012 à 15:23:12 »

Citer
Nagash :
Hop, un peu de retard pour donner le résultat du match opposant Verny à moi-même ^^

Donc victoire 2-0 des humains de Verny contre mes ogres, pas grand chose à dire mis à part des humains au taquet de chez taquet avec pas moins de 11 blocs à 2 dés contre réussis sur 13 tentés et une superbe moisson de 1 aux mauvais moments pour les ogres font que le score est sans appel.

Dans la même lignée, au niveau des blessures, cela donne 6 sorties effectuées par les humains contre seulement 3 effectuées par les ogres. Ah si, petite précision qui peut être importante, parmi les 9 blessures du match, seulement 3 sont des commotions :D Ca vous donnera peut-être une idée de l'état des équipes à la fin du match :D

Elo, je t'ai envoyé ma feuille d'équipe à jour mais pas la feuille de match puisque Verny n'avait pas choisi sa comp pour une de ses progressions, je lui envoie un mp pour qu'il me donne sa décision et je t'envoie ça directement :)

Zegroumf, je te recontacte dans la semaine pour que l'on puisse planifier notre match de juin du coup :P
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Ogres vs Humains
« Réponse #1 le: 22 août 2012 à 15:25:11 »

Donc un match 2-0/6-3 pour les humains ?
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Re : Ogres vs Humains
« Réponse #2 le: 22 août 2012 à 17:24:41 »

Oui, je confirme :)

Ah et désolé pour le post de résumé de match au mauvais endroit :p je saurais pour le prochain ;)
IP archivée