Vendredi 27 septembre 2024

« précédent - suivant »

Alfelin

Ouverture 20h30 et petite réunion  8)

Lean

Nous on sera présents (et on est aliénistes motivés)

Flup & Lean

Helldrad

Le ti nouveau...

SnK

Je pense que je serai trop court avec le taf. Si ça change, je préviens.

MaTT

Pas dispo ce soir, désolé.
A bientôt !
MaTT

Quetz

C'est dans mes cordes pour être là ce soir !

Subotaï


Stéphane

Hélas absent.
Je donne ma procuration de vote au Kwisatz Haderach.... mais il doit déjà le savoir du coup.

Helldrad

hop, j ai pas vraiment trouvé de faq pour raolboard tycoon.
pour les majour lien c'est bien le premier qui connecte une fois la carte revelée et donc si c'est deja connecté il faut faire un autre chemin.

MAIS le jeux a eu des reeditions et des clones avec 2 modifs regles.Sur bgg les gras semblent les appliquer tout l'edition original egalement:
1) si il y a de l'eau sur la case c'est 3000$ que tu traverses ou pas. ( ca evites les debats)
2) les cartes "major line" sont sorties du deck et reveler des le debut de jeux pour tout le monde.
3) on prend un share qu'au moment ou on veut payer un truc et qu'on peut pas (pour eviter que le gars qui a l'objo d'avoir le max de thune fasse 10 000 emprunts au derniers tour)
Le ti nouveau...

Alfelin

1) si il y a de l'eau sur la case c'est 3000$ que tu traverses ou pas. ( ca evites les debats)
Ouch ça revient cher dans pas mal de zones...mais au moins c'est clair.

2) les cartes "major line" sont sorties du deck et reveler des le debut de jeux pour tout le monde.
Il n'y en a pas des tonnes et on finit par les connaitre ; donc dès qu'on a les conditions, on la récupère automatiquement ?

3) on prend un share qu'au moment ou on veut payer un truc et qu'on peut pas (pour eviter que le gars qui a l'objo d'avoir le max de thune fasse 10 000 emprunts au derniers tour)
C'est un Share max par tour ?