Vendredi 5 et dimanche 7 juin 2026

« précédent - suivant »

Alfelin

Pas disponible ce vendredi (table de 7eme mer) ; les clés sont à disposition.

J'ouvre par contre dimanche après midi 😃

Stéphane

SnK

Au passage Frank, j'ai rejoué à aeons end cette semaine. J'ai relu les règles et c'est clairement marqué qu'on peut jouer des gemmes dans le vide (on peut jouer des gemmes pour générer de la thune même si on ne la dépense pas).
Contrairement aux sorts et reliques, on peut donc s'en débarrasser.

SnK

Pour dimanche ça serait quelle heure ?

Alfelin

14h00 habituellement mais un peu avant si on prépare un Seti.

SnK

Stéphane

Citation de: Alfelin le 03 Juin 2026 à 16:54:1014h00 habituellement mais un peu avant si on prépare un Seti.

Enfin c'est juste une proposition. Ca peut être un jeu moins long.

SnK

Catmunche

SETI very compliqué ? Réponses honnêtes appréciées  ;D

Alfelin

Catherine...s'ils sont assez pour Seti...j'ai toujours un scenar en poche pour faire un jdr ^^

Stéphane

Citation de: Catmunche le 05 Juin 2026 à 10:39:03SETI very compliqué ? Réponses honnêtes appréciées  ;D

Non, le jeu n'est pas très compliqué. Grande profondeur de jeu qui peut provoquer de l'analysis paralysis et rallonger les durées de jeu ; C'est pourquoi il n'est pas très sortable un vendredi soir.

SnK

Pour ce soir, qui est là du coup ? (S'il y a du monde, j'en suis)

Cat? Stéphane ?

SnK

My 2 cents

Pour seti, c'est quand même assez compliqué. Y'a bien plus dur mais pour une première partie, c'est assez velu quand même. On est pas du tout sur du familial. Je crois que c'est plus complexe que ce que je t'ai vu jouer ces derniers temps.

Si on a joué à des tfm like, ça aide mais c'est quand même plus complexe que tfm. Et il y a quand même beaucoup de choix, notamment au début de partie.

Les règles ne sont pas compliquées mais assez nombreuses quand même.

Mais franchement vas y, c'est très chouette.

Stéphane

Citation de: SnK le 05 Juin 2026 à 16:33:15Pour ce soir, qui est là du coup ? (S'il y a du monde, j'en suis)

Cat? Stéphane ?

Et non, spectacle de danse ce soir... enfin pas moi, le tutu me boudine un peu.

SnK