Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: TDL 6 - Etat des Inscriptions  (Lu 26496 fois)

Guylène44

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Re : TDL 6 - Etat des Inscriptions
« Réponse #15 le: 06 mars 2012 à 09:40:05 »

Toutes personnes n'ayant pas donné plus d'informations que celles figurant dans la liste des inscrits et ne mentionnant que leur pseudo et tous juste un état civil sans plus de précision sont invités à trouver un moyen de restauration - Je passe commande chez mon traiteur dès aujourd'hui.

Nous seront 40 à table les midis et 33 à table le soir.

Menus arrêtés : Cochon de lait et gratin dauphinois le samedi midi (le dessert reste a définir)
                      Boeuf bourguignon et riz le dimanche midi (dessert a définir également)
Samedi soir : Salades composées, fromage, salade de fruits et laitage, un peu de viandes froides et probablement une bonne soupe aux vermicelles pour ceux qui voudront se réchauffer (a voir avec le traiteur).
Petit dej : brioches - confiture - nutella - thé - café - vrai chocolat (chocolat en poudre avec lait pas en poudre)
« Modifié: 06 mars 2012 à 09:41:55 par Guylène44 »
IP archivée

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : TDL 6 - Etat des Inscriptions
« Réponse #16 le: 06 mars 2012 à 12:38:06 »

Bonjour à tous,

Dead-line pour les chèques d'inscriptions type repas de 25à32€.

Maintenant pour les inscriptions au tournoi c'est 10Naf ou 12€ NonNaf selon si vous êtes naf ou non naf.
Il y a possibilité de s'inscrire sur place pour 10 ou 12€ ou meme avant, mais si vous venez vous inscrire sur place merci de venir dès l'ouverture (histoire de pas perdre de tps)

Pour les dodo le gite est complet. En cas de pb merci de contacter par MP les orgas.

Bonne semaine.

Et penser à vos rosters, meme par mail ou MP ça marche.

ciao
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Guylène44

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Re : TDL 6 - Etat des Inscriptions
« Réponse #17 le: 08 mars 2012 à 14:11:33 »

J'apprends qu'il y a encore des petits malins qui comptent venir avec la formule complète et gite sans avoir prévenu au préalable.

Alors, le gite est plein pour la nuit du samedi au dimanche et le prix indiqué pour l'option gite ne couvre que la nuit en question. La question nous a été posé de savoir si l'option gite incluait la nuit du vendredi au samedi car pas de précision dans ce domaine.

Je vous informe donc que non, mais il sera quand même possible de l'occuper dès le vendredi soir mais moyennant 10 euros de plus.

Le problème ne s'était pas posée jusqu'à maintenant, le tournois restait local hors rares exceptions. Mais, la question a été posé au gite qui nous accueil et nous aurons la possibilité d'avoir le gite rural en plus du gite d'étape que nous réservons actuellement, mais le 6 places est actuellement à 94 euros le WE hors vacances scolaires (2 jours/1 nuit) donc 15,66 par personne et ce sera possible qu'à compter de l'année prochaine, le gite rural étant complet cet année aux dates qui nous concernent.

S'agissant du repas c'est encore possible, car le traiteur m'a accordé jusqu'à dimanche 11 au matin pour finaliser le nombre de personnes pour les repas (midis et soir).
« Modifié: 09 mars 2012 à 08:42:00 par Guylène44 »
IP archivée

CYNIC

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : TDL 6 - Etat des Inscriptions
« Réponse #18 le: 09 mars 2012 à 20:18:50 »

Bonjour, il faudrait que je me désinscrive pour raison familiale.

Pas de soucis Cynic. On te renverra ton chèque.
Merlin


Merci
« Modifié: 11 mars 2012 à 10:32:21 par CYNIC »
IP archivée
Dans le doute, je poutre... Et je doute énormément.

kadu-c

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : TDL 6 - Etat des Inscriptions
« Réponse #19 le: 12 mars 2012 à 23:31:53 »

Tu peux enlever Gros Nain de la liste: y a un bac blanc qui lui est tombé dessus le samedi matin ! ;D
Bon du coup, c'est Sebotouno qui hérite de son invitation du Crom-A-Gnons.
IP archivée

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2384
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : TDL 6 - Etat des Inscriptions
« Réponse #20 le: 13 mars 2012 à 08:54:21 »

Merci de l'info (pas de bol pour Gros Nain) ; Je vois avec le vainqueur du Crom, Elyoukey, pour savoir à qui il offre son invit'.
IP archivée

kadu-c

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Re : TDL 6 - Etat des Inscriptions
« Réponse #21 le: 13 mars 2012 à 13:03:01 »

Je vois avec le vainqueur du Crom, Elyoukey, pour savoir à qui il offre son invit'.

Bah j'avais fait dans l'ordre du classement: 1er Elyoukey --> pas dispo, 2ème Belette --> pas dispo non plus, 3ème Gros Nain --> finalement pas dispo, 4ème Sebotouno --> dispo !
« Modifié: 13 mars 2012 à 13:04:55 par kadu-c »
IP archivée

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2384
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil
Re : TDL 6 - Etat des Inscriptions
« Réponse #22 le: 13 mars 2012 à 13:50:03 »

Bah, à la base, l'invitation  - pour nous - vaut pour le vainqueur...faut pas finir second ou troisième ; Mais bon on adapte cette année...mais elle est privative, et Elyoukey choisit de l'offrir à Karaak.
IP archivée

Boggo le gobbo

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : TDL 6 - Etat des Inscriptions
« Réponse #23 le: 13 mars 2012 à 18:31:27 »

Rha toutes mes confuses  :-[, mon frère ne pourra pas venir pour raisons professionnelles imprévues...  :(

Donc Gailn Kharghelen ne participera pas. Ca libère en outre une place pour le gîte. Désolé de prévenir si tard mais là, c'est la tuile pour lui.

Euh bon, je crois que j'avais fait un chèque global pour lui et moi... S'il est déjà encaissé ou qu'il est trop tard pour revenir dessus, tant pis vous pourrez boire un coup bien mérité à ma santé, ça ne me pose pas plus de problème que ça. Si en revanche il est possible de changer, je ferai un nouveau chèque et détruirai l'ancien. On verra ça sur place samedi.

Merci et désolé encore, j'ai bien conscience que c'est pas cool pour l'organisation...

D'autre part, j'essaie de vous envoyer mon roster norse très vite.
IP archivée

Colonel Castor

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Re : Re : TDL 6 - Etat des Inscriptions
« Réponse #24 le: 14 mars 2012 à 16:29:24 »

Bah, à la base, l'invitation  - pour nous - vaut pour le vainqueur...faut pas finir second ou troisième ; Mais bon on adapte cette année...mais elle est privative, et Elyoukey choisit de l'offrir à Karaak.
C'est vrai que traditionnellement, on a toujours fonctionné comme le dit Kadu: si le premier ne peut pas être là, c'est le second qui hérite de l'invite, etc...
Bon après, chacun fait comme il le sent ;) On en rediscutera samedi!
Bises les poulets!
IP archivée