Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: 1/2 Finale Ogre vs Elfes Noires  (Lu 7208 fois)

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
1/2 Finale Ogre vs Elfes Noires
« le: 23 mars 2013 à 20:39:14 »

Résumé ici svp  ;D
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Re : 1/2 Finale Ogre vs Elfes Noires
« Réponse #1 le: 24 mars 2013 à 18:30:21 »

Alors comment dire ? Bah simplement, j'ai pris une branlée :D

Les ogres ont été infoutus de blesser de l'elfe noir et pourtant ce ne fut pas sans les tabasser aussi bien quand ils étaient debout qu'au sol.

Malgré une supériorité de +5 en 1ère mi-temps, un mauvais rebond suite à un blitz sur le snot lutteur, la balle file dans le public et l'envoie directement à 4 cases d'un elfe dans ma moitié de terrain alors que toute l'équipe ogre est dans la moitié de terrain des elfes noirs ... 1-0

Il me reste 2 tours pour égaliser mais c'est sans compter le démarrage de ma superbe série de 1 qui commence et un magnifique triple 6 (esquive, ramassage dans 2 zones de tacle, esquive) de Minablo pour enfoncer un peu plus les ogres au fond du gouffre => 2-0 à la mi-temps.

Les ogres kickent en début de 2ème en étant encore en supériorité numérique de +1. Un ramassage raté de Minablo à 3 cases de la LoS me laisse espérer pouvoir mettre entre 2 et 3 ZdT autour du ballon et mettre la pression mais à nouveau un mauvais rebond et les elfes sécurisent la possession.

2 tours ensuite, j'ai la possibilité d'aller blitzer le porteur à 1 dé avec mon snotling lutte / arracher le ballon mais ce fut sans compter les 7 1 sur 11 lancers de dés à 2+ qui stoppèrent l'action.

Les elfes en profitent pour avancer dans ma partie de terrain petit à petit en faisant des passes et transmission comme il faut :) mais la furie un peu gourmande, voulant se mettre hors de portée de blitz à 3 dés contre (je l'aurais tenté franchement :D) fait un double 1 sur le gfi et se retrouve sonnée. Le ballon restera au sol durant 2 tours car aucune équipe ne peut amener de joueur pouvant tenter le ramassage avant.

Une tentative de passe avortée de mon 4 agi remet le ballon au sol à nouveau dans 2 zones de tacle ogre, pas de problème pour Minablo => remake du 1er touchdown avec une passe en prime et c'est le 3eme Td pour les EN :)

Il me reste encore 2 tours pour tenter de marquer et enfin faire un peu d'Xp (et oui, feuille vierge à ce moment de la partie niveau action pour les ogres alors que les EN se sont gavés comme des gorets :D). Le kick est prometteur, je tape les elfes de la LoS, les couchant mais ne faisant que des sonnés. Ramassage sur 3+, un gfi, une transmission au snot 4 agi sur 2+, activation de l'ogre sur 2+, lancer de coéquipier 3+, atterissage sur 3+, 2 esquives 2+ et un gfi 2+ et c'est le Td => je commence donc le ramassage 1 relancé 1 ... Pas grave, il me reste encore un tour et Minablo ne souhaite pas exposer ses joueurs à un blitz des ogres, il laisse donc toute son équipe ou presque au fond du terrain. Nouveau ramassage pour les Ogres et c'est à nouveau un 1, fin du match.

Rien à dire, match parfait des EN qui ont bien profité de la série noire des Ogres et qualification logique des EN :)

Bonne finale Minablo :)

P.S. : niveau sortie => 1 sortie à 0 pour les EN (une commotion sur snot).
IP archivée

Minablo

  • Modérateurs
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : 1/2 Finale Ogre vs Elfes Noires
« Réponse #2 le: 24 mars 2013 à 19:09:25 »

C'est pas moi, j'y suis pour rien, ce sont les dés !!! En dehors de la furie qui a passé son temps soit dehors (ko) soit couchée, cela a été du cocoon-ball. Mais bon, le publc était avec moi, m'a redonné le ballon juste comme il faut et Nagash a été fort sympatique de ne pas sortir mes joueurs. Et plus de uns que dans l'armée d'Attila...

Bon reste l'affeux F4 Ag5 à affronter ! S'il tombe, j'aggresse !!!
IP archivée