Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Skavens (Rhum) vs Humains (Nagash)  (Lu 6340 fois)

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Skavens (Rhum) vs Humains (Nagash)
« le: 25 avril 2013 à 09:16:41 »

Match joué hier soir où les supporters des 2 équipes ont fait le déplacement en masse => 12000 skavens et 13 humains prennent placent dans les tribunes.

Les humains recoivent et marquent en 4 tours. Les skavens égalisent difficilement sous la pression humaine au tour 7. Il reste un tour aux humains pour one-turner mais un blitz sur le coup d'envoi ainsi qu'un kick idéal permettront aux skavens de récupérer le ballon au point de chute ... 1-1 à la mi-temps.

C'est l'heure de faire une pause barbecue pour profiter du soleil encore présent et de prendre l'apéro :)

2ème mi-temps, les skavens marquent en 2 ou 3 tours sur leur drive sans que les humains puissent y faire grand chose. 2-1 pour les skavens => il y a 1 blessé côté skavens contre 2 Ko côté humains (Ko qui ne seront jamais revenus du match d'ailleurs). Les 2 équipes se placent et c'est une émeute. Malgré le fame pour les humains, aucun joueur des 2 équipes ne subira les conséquences de l'invasion du terrain par les supporters. Les humains avancent très difficilement sur cette fin de mi-temps surtout à cause de blocages inefficaces au possible voir dramatique (double skull relancé double skull, moults push), les skavens en profitent pour mettre une grosse pression autour du porteur de balle au centre du terrain, envoient 1 humain en Ko et un autre dans le public mais côté supporters humains :)
Les humains, grâce un push-push salvateur parviennent à mettre le Rat-ogre en touche du même côté mais il semblerait que les supporters skavens aient pris lieu et place dans cette partie des gradins à ce moment là :) Une nouvelle blessure côté skaven et un Ko redonne à nouveau la supériorité numérique aux humains mais ils sont toujours enlisés dans la défense agressive des skavens.
Et là, peut-être la seule erreur tactique de Rhum sur son placement défensif => il  préfère tenter plusieurs esquives pour venir taper le porteur de balle plutôt que de replacer ce gutter en défense (ce qui aurait été plus facile après discussion). Dernière esquive ratée ce qui permet aux humains de se mettre à portée de Td au dernier tour et de renforcer la protection du porteur de balle. Td marqué au tour 16 (ca aura été bien laborieux de le planter celui-là :D).

Score final : 2-2 / 2 sorties à 0 en faveur des humains; 40k Po de gains pour les humains et 50k Po pour les skavens; prise d'un journalier pour combler l'absence d'un skav lors du prochain match; aucun achat de part et d'autre.

Match très plaisant où j'arrache le nul de façon un peu désespéré selon moi, une victoire de Rhum aurait été largement mérité à mon avis (peut-être qu'avoir une 3ème relance au lieu de l'apo aurait changé ce résultat d'ailleurs, hein Rhum ;) ).
Rhum a fait son lancer de compétence de début de ligue devant moi => un 10 (non double) qui permet à un gutter d'avoir blocage (il aura été une plaie :D)
La grosse satisfaction du match => mon ogre aura été ultra-efficace (une seule fois débile, il coucha quasiment tout ce qu'il tapa, y compris les blodgés, le seul hic, il a été incapable de faire de la blessure malgré la châtaigne :D).
IP archivée

Rhum

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Skavens (Rhum) vs Humains (Nagash)
« Réponse #1 le: 25 avril 2013 à 10:27:52 »

Très bon rapport de match  :) et je n'ai pas grand chose à rajouter, à part qu'effectivement un TQ rate le prochain match... et que mes neurones ont bien fusées hier soir.

Comme j'ai été trop frileux de laisser le ballon aux autres coureurs, c'est le blodjeur qui prend les points d'XP, et le JPV sur un TQ, du coup pas de nouvelles comp, un peu déçu sur ce coup là.

Merci pour l'accueil et le repas.

IP archivée
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!