Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Skavens (Jérôme) vs Amazones (Elodie)  (Lu 6636 fois)

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Skavens (Jérôme) vs Amazones (Elodie)
« le: 07 mai 2013 à 08:40:56 »

Par un temps clément (4) les supportrices amazones ont pourtant réussi à se perdre ou alors elles sont parties sur la cote car elles étaient moitié moins que les supporteurs Skavens (4000 contre 8000).

Vu le match de la J1 les amazones recrutent un saisonnier mais un vrai et les skavens aussi. De plus avec une différence de 100k pour les Amaz, leur coach décide de prendre une relance d'entrainement.

Les Amaz reçoivent. Le skaven tombe bien en cette saison mais reste sur le terrain. Les filles font une cage et progresse difficilement. Le rat ogre fait de superbes zones de tacle et la receveuse n°5 passe son temps à rater ses esquives. Tour 4 Amaz, les blitzeuses font leur travail un sonné, un KO la passeuse se dégage pour une passe à la receveuse n°6. Il faut s'y reprendre à 2fois pour la réussir. Et un GFI permet aux filles de mener 1-0.
Le KO skav revient sur un super 5+
Tour 5 Skavens sont en possession de la balle et filent vers le TD. 1-1
Sur ce coup de mettre le coach rappelle à ses joueuses que "pour mettre les PO il faut des porte-monnaies !" Ni une ni deux, première sortie. Le rythme est donné. Les filles ventilent et marquent au tour 8 apres une superbe percée de la n°6 qui attend la balle ds la zone de TD. Celle-ci arrivera apres un ramassage, une transmission et une passe. 2-1.
La moitié des KO skav reviennent (1/2) et la morgue se remplit progressivement la production de porte-monnaie tourne bien.
Mi temps 2-1 pour les Amaz et 2-1 en sortie pour les filles (encore un GFI qui a mal tourné).

Seconde mitps Blitz des filles qui se rapproche de la balle et réalisent 2 ZdT. La maroquinerie ne connait pas le crise et un blitzeur passe tout pres de la mort car il est "sauvé" par l'apo qui lui fait juste raté le prochain match (ps à Rhum, c'est pas une BP). TD des filles au tour 13. 3-1
Engagement emeute ! et chacun à un pot de vin. les Skav sont en jambe marlgré un blitz sur le coureur blodge et une agression raté sur un GFI (relancé) ce Skav se relève, esquive ds 2 ZdT, ramasse la balle ds 2 ZdT, esquive et va marquer au tour 15.
Tour 15 Amaz, la passeuse a 2 tours pour réussir une passe. Première tentative : raté. tour 16 le rat ogre fait une superbe sortie sur la saisonnière ( ;D hem) qui mourut sur le coup.
Tour 16 dernier tour pour réussir une passe : 1 "passe !" 1. Fin du match

Score final 3-2 pour les Amazones, 5-2 en sortie pour les amazones. Coté mort il y a la saisonnière amaz et 3 skav dont un blitzer, l'autre blitzer RPM et un 3/4 (je crois) à une simple como. la 3/4 Amaz RPM également.

Le JPV tombe sur la n°10. la n°6 fait son jet XP et obtient un double (8) et la n°3 fait une simple (6). En jet de tune, heureusement que des porte-monnaies ont été faits car les Amaz empochent 70k (6 au dé et 10k de victoire) et 27xp fait dans le match (2 fois plus qu'en J1)
Les Skav ont un jet XP, ils font 4 au dé + fame soit 50k de po
« Modifié: 07 mai 2013 à 08:44:24 par PetitePoire »
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Rhum

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Skavens (Jérôme) vs Amazones (Elodie)
« Réponse #1 le: 07 mai 2013 à 11:18:05 »

Oui donc 5 blessures chez les skav dont 3 morts... Et oui quand vous venez à la maison je sais recevoir  :P
Donc j'ai perdu un blitzer et l'autre à BP mais je suis quand même content j'ai encore tous mes coureurs  :)

Du coup au lieu de me racheter un 4è coureur, bah je me rachète un blitzer (un peu plus solide que l'autre j'espère)
Et je serai à 9 joueurs pour le prochain match...
IP archivée
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Re : Skavens (Jérôme) vs Amazones (Elodie)
« Réponse #2 le: 07 mai 2013 à 11:33:31 »

j'ai perdu un blitzer et l'autre à BP

Il a RPM. Apres une nuit de dodo je me souviens avoir fait un 51 mais tu as utilisé ton apo pour un 47. Donc un RPM
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Rhum

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Skavens (Jérôme) vs Amazones (Elodie)
« Réponse #3 le: 07 mai 2013 à 15:11:53 »

j'ai perdu un blitzer et l'autre à BP

Il a RPM. Apres une nuit de dodo je me souviens avoir fait un 51 mais tu as utilisé ton apo pour un 47. Donc un RPM

Ha oui c'est exact !! Un apo débutant mais qui m'a au moins évité la BP
IP archivée
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!