Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: HL (Franck) vs Humains (Cédric)  (Lu 6018 fois)

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
HL (Franck) vs Humains (Cédric)
« le: 18 juillet 2013 à 13:34:18 »

Match prévu samedi soir à la maison vers 20h30, possibilité de taper l'inscruste pour ceux qui veulent venir voir ce multiplex (Match Deirdre Vs Audrey aussi ce soir là) :)
IP archivée

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Re : HL (Franck) vs Humains (Cédric)
« Réponse #1 le: 21 juillet 2013 à 00:21:39 »

Eh bin, je savais que j'allais lutter contre les HL mais pas autant.

les humains gagnent le FAME, la météo donne très ensoleillé et les HL décident de recevoir. Les humains prennent une serveuse avec les 50K Po de prime de match.

Les humains se placent en def, prennent des baffes mais ca tient. S'en suis un affrontement pour la possession de la balle mais les HL réussissent à remettre la main sur le cuir et marque au tour 4.

Ils réussissent même à contrer les humains sur les 4 tours suivants, 2-0 pour les HL au tour 8. Reste un tour pour les humains. Ca tape et mette KO un saurus supplémentaire.

2eme mi-temps, les humains reçoivent à 11 contre 9. Un saurus part KO ainsi qu'un skink et le kroxigor se fait tuer mais l'apo intervient pour un -1 à l'armure et les humains marquent en 2 tours, 2-1.

Les HL reçoivent à leur tour à 7 vs 11. Ils se font contrer en 3 tours et 1 skink sort sur commotion dans l'intervalle mais le skink KO revient ainsi qu'un saurus. 2-2

Il reste encore 3 tours au humains et 4 aux HL pour gagner le match, les HL reçoivent à 7 vs 11.

Le skink porteur de balle peut marquer tour 6 en faisant 2 esquives 3+, il se croute sur la 1ère et sort sur commotion. La balle est au sol avec seulement un saurus autour d'elle. Il se fait blitzer et coucher. La balle est libre de tout marquage, les humains libèrent un blitzeur qui pourrait aller se positionner pour marquer mais il ratera la réception du ballon malgré la relance. Les humains ne peuvent plus marquer. Les HL tentent de libérer un saurus en blitzant un 3/4 humain : pow/skull + skull, les 2 au sol sans conséquences. Il ne reste aux humains qu'à taper, 1er blocage : double skull, fin du tour :D Les HL peuvent encore marquer sur une très grosse série de jet de dés à faire mais l'esquive de saurus rate et marque la fin du match.


Match nul 2-2. J'en suis très content car j'aurais pu prendre une sacré branlée vu mon entame de match :)

3 sorties effectuées par les humains contre 0 pour les HL.

Achat du journalier par Franck et achat de l'apo pour moi.

3 jets de compétences pour les humains contre 1 pour les HL.

C'est Deirdre qui était toute contente de ne pas voir le Kroxi lors du prochain match contre Franck ;)
IP archivée