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Auteur Sujet: NABOT 2013  (Lu 5896 fois)

Bucks

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NABOT 2013
« le: 01 novembre 2013 à 13:08:40 »

Le tournoi aura lieu le 14/15 décembre 2013 à Montmagny, à l'adresse suivante:
L'école Jean Baptiste Clément
19 chemin des postes
95360 Montmagny.

Il sera NAF et comptera pour le Championnat de France 2013, ainsi que pour le Panam Bowl 2014 !

Concernant le prix, il sera de 35 euros pour les ptits dejs et repas du samedi midi et dimanche midi. Les bières seront en supplément.

Pour la samedi soir, nous devrions avoir accès à la ludothèque de notre chère Mangouste (en attente d'une autorisation officielle pour l'instant), et vous aurez possibilité de dormir sur place après une soirée jeux des plus animés je l'espère. Prévoyez un peu d'espèce (10 eur max ) pour commander une pizza le samedi soir, et duvet et tapis de sol si vous souhaitez y dormir.

Concernant l'inscription, merci d'envoyer un chèque à l’adresse suivante : Dejardin Guillaume 12 rue de la gare 95550 Bessancourt
à l'ordre de Guillaume Dejardin

Avec votre pseudo, la race jouée et votre numéro NAF.

Cela nous permettra de suivre et d'établir les besoins en nourriture.

La salle ouvrira ses portes à partir de 09H00. Premier match à 10H00. Merci de bien tenir compte de cet horaire. Nous ferons aussi le maximum de notre coté afin que chacun puisse partir au plus tôt le samedi soir et le dimanche soir, et nous mettrons des timers si les matchs traînent en longueur.

Règles : Tournoi en format RESURRECTION : tous les joueurs morts ou blessés seront récupérés normalement entre les rondes sans conséquence pour les coachs. Les 24 rosters NAF sont acceptés. Pas d’inducement à part pour les gobs qui ont accès aux pot de vin pour 50kpo et les Halflings au cuistot pour 100kpo.

1 100 000 Po pour créer votre équipe.

Cette année, nous vous proposons un système d’attribution de compétences un peu différent de ce qui peut se faire habituellement. Nous avons classé les compétences en 2 groupes. Les compétences du groupe 1 valent 1 point, et les compétences du groupe 2 valent 2 points. Vous avez droit à 10 points de compétence pour faire votre équipe, sachant qu’aucun joueur ne peut avoir plus d’une compétence, et que les compétences double sont interdites.

Compétences à 1 point : Anticipation - Blocage de Passe - Intrépidité - Parade - Poursuite - Pro - Équilibre - Plongeon - Réception - Sournois - Sprint - La Main de Dieu - Lancer Précis - Nerfs d’Acier - Blocage Multiple - Costaud - Crâne Épais - Juggernaut - Projection - Bras Supplémentaires - Main Démesurée - Présence Perturbante - Queue Préhensile - Répulsion - Tentacules - Très Longues Jambes

Compétences à 2 points : Arracher le ballon - Blocage - Dextérité - Frappe Précise - Frénésie - Joueur Vicieux - Lutte - Tacle - Bond - Esquive - Glissade contrôlée - Saut - Tacle Plongeant - Chef - Passe - Passe Rapide - Précision - Châtaigne - Écrasement - Esquive en Force - Garde - Stabilité - Cornes - Deux Têtes - Pince/Griffes


Les bénéfices du tournoi seront reversés à l'école Jean-Baptiste Clément pour l'organisation de leur classe transplantée (la salle nous est mise à disposition en échange).

Buck’s et La Mangouste
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