Lutecebowl XI - 14 & 15 juin 2014 à Brèches (Indre et Loire)

« précédent - suivant »

"Go The Hakes !!"

Boggo le gobbo

Ah j'avais zappé qu'on était attendu dès le vendredi effectivement.

Dans ce cas je propose : départ de Locminé vendredi à l'heure qui te convient Ronan, passage à Nort ou Nantes pour prendre les gars, et puis JB voit si on le choppe sur la route ou s'il vient de son côté.

Du coup j'ai une tente ppur deux aussi mais notre Rhuminou il est tout seul? :'(

Rhum

Citation de: Boggo le gobbo le 21 Mars 2014 à 11:49:31
Ah j'avais zappé qu'on était attendu dès le vendredi effectivement.

Dans ce cas je propose : départ de Locminé vendredi à l'heure qui te convient Ronan, passage à Nort ou Nantes pour prendre les gars, et puis JB voit si on le choppe sur la route ou s'il vient de son côté.

Du coup j'ai une tente ppur deux aussi mais notre Rhuminou il est tout seul? :'(

Pas grave je dormirai dans un arbre  :D
Non mais je trouverai une tente pas de soucis
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

expectral

"Go The Hakes !!"

Je vous dis ca tout à l'heure mais il me semble que c'est une 3 places. A tout' ;).

"Go The Hakes !!"

Bonne nouvelle, c'est une 3 places. Je ne l'ai jamais essayée mais ca devrait le faire largement. Voilà, pour le couchage, c'est reglé !! ;D

Rhum

Au fait je ne t'ai toujours pas reglé l'inscription Go ?
C'est combien déjà ?
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

"Go The Hakes !!"

C'est 50€ et la possibilité de voir des photos de la nouvelle orléans   ;D ;D!!

expectral

je cherchais un parallèle avec des images du Grand Canyon sous une tente. Mais non.  ;D

Rhum

Citation de: go the hakes le 26 Mars 2014 à 19:37:09
C'est 50€ et la possibilité de voir des photos de la nouvelle orléans   ;D ;D!!

Heu Ok je t'envoie ça au plus vite.
Pour la nouvelle Orleans je vous renvoie vers mon face de bouc : mon pseudo c'est José pépignol...si si
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

"Go The Hakes !!"

Ne t'inquiète pas jérome. J'ai déjà trouvé un remplacant pour le lutece. Eh oui, j'ai recu 282 candidatures pour jouer avec moi, le génie, le super cap'tain, le géant de ce jeu, le... Bon trève de plaisanteries. En fait, c'est walter (merlu) qui te remplacera donc c'est cool. Dommage surtout pour toi mais bon, on se verra au cognac alors ? Par contre, dépèche toi pour t'inscrire car ils ne prennent que 40 candidatures et il y a déjà 32 pré inscrits dont 24 qui ont déjà payé !! A toi de voir  :D. A bientot !!

"Go The Hakes !!"

Ah oui, j'oubliais. Ma moitié et celle de walter viendront également et visiteront TOURS et ses boutiques (mon dieu...). Donc, le vendredi et samedi soir, nous dinerons et dormirons avec elles (restaurant, hotel).
@ jérémy : Ne t'inquiète pas, je ramènerai quand meme ma tente quechua 2 places et un matelas pour toi. Tu dormiras bien mieux seul  ;). Il ne sera pas dit que cap'tain "Go the hakes" laissera un compagnon dans le besoin  :D. Voilà, à bientot !!

"Go The Hakes !!"

Au fait, pour les rosters, qui joue quoi ? Walter partirait bien sur de l'elfe noir + babe ou amazones + roxanna et moi, du coup, skavens (en l'honneur de RHUM) + skitter pic-pic. Et vous ??

expectral

Ok, je veux bien. J'ai tout le reste (matelas et duvet - On a tout l'équipement de camping, mais pas de tente encore ^^)

Je jouerais Ndc  ;D