Bon et bien, je m'attendais à un match serré contre les HL de Franck à l'image de notre match en championnat, je suis resté sur ma faim.
Ceci étant uniquement dû au fait que le match a été à sens unique => utilisation de 2 relances sur 6 possibles en tout sur le match pour les humains contre une utilisation des 10 relances (qui n'étaient pas en nombre suffisant) pour les HL.
Un mini-résumé quand même : les humains gagnent le fame +2, les HL décident de recevoir sous un temps clément.
Coup d'envoi du match et les supporters humains décident d'envoyer un bon gros rocher sur la tronche d'un des saurus bloqué => mort. L'apothicaire réussit à le soigner.
Le match commence tout juste et les HL n'ont plus d'apo et entament leur drive offensif à 10 vs 11. Ca donne le ton.
Les humains vont réussir à marquer en contre au tour 3 après un ramassage foiré du skink Ag4 au tour 1.
Coup d'envoi suivant, les humains bénéficient d'une défense parfaite et à 11 vs 9, ca pardonne pas surtout que le skink Ag4 récidive et rate le ramassage.
Tour 5, 2-0 pour les humains et 4 sorties effectuées à 0 (le saurus apo et 3 skinks).
Coup d'envoi suivant, re-défense parfaite et re-ratage de ramassage du skink Ag4.
Fin de la mi-temps, 3-0 pour les humains et 5 sorties effectuées à 0.
En début de 2ème mi-temps, les HL ont failli réduire le score mais la passe longue pour le Td a raté et ce fut un fumble qui a vu le skink Ag4 partir dans la fosse des Ko.
Je ne sais plus trop comment ca se déroule ensuite mais les armures craquent côté HL puisque 2 saurus iront rejoindre la fosse des blessés.
Score final (humains - HL):
6-0
Blessures effectuées (humains - HL):
7-0
Le seul souvenir que je garderais de cette finale => Franck, arrête les 2+ et reste sur les 5+, ca te réussit nettement mieux (et je pense que tu es d'accord avec moi

).