Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: jérémy vs cédric  (Lu 6833 fois)

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
jérémy vs cédric
« le: 13 septembre 2014 à 12:57:45 »

match joué hier.

1ere mi-temps dominé par les elfes noirs bien qu'ayant subit une grosse pression sur le porteur de balle durant 2 tours à cause de jets d'esquive foireux (1rr1 ou double skull rr double skull) pour les en. Grosse consolation, les jets d'armure effectuées par les nordiques sont moisies de chez moisies. Je score tour 8 avec l'apo utilisé chez les nordiques et 3 Ko contre que dalle chez les en. Tour 8 des nordiques, je fais n'imp niveau placement et je prends 2 blitzeurs Ko, un seul revient pour la seconde mi-temps.

2eme mi-temps, je me replace encore comme une buze et un magnifique flash + flash/push "sauve" un de mes blodgeurs de la touche (en n'utilisant pas esquive :D). Du coup, ce sont les nordiques qui se retrouvent avec 2 à 3 joueurs qui peuvent se retrouver en touche, chose faite en 2 tours. On joue à 9 vs 9 à ce moment du match (tour 10 ou 11). Les norses avancent dans le camp des en mais ceux-ci se replacent et réussissent à sacker le porteur de balle. Et là, Jérémy commence à faire des ratés. Je réussis à reprendre la balle et à aller scorer tour 14. Reste 2 tours aux nordiques pour réduire le score. Grosse pénétration des nordiques avec le porteur de balle 8 mouv qui se fera sécher. La balle est récupérée aussitot et donnée à la furie qui avance dans le camp nordique mais 2 gfi plus tard (pour se mettre à l'abri de blitz) elle est au sol (heureusement pour elle sans conséquence). Les norses peuvent encore marquer mais va falloir sortir du gros dés et sans relance, ca ne passe pas. La furie se relève, ramasse la balle et marque le 3eme Td au tour 16.

+1 pop pour les EN, ca ne change pas pour les nordiques.
gain de 80K po pour les EN, 10k pour les nordiques.

Achat d'une 2eme furie pour les EN, aucun achat pour les nordiques.

3 gain de compétences pour les EN, rien pour les nordiques.

score 3-0 pour moi

sorties effectuées 4 pour moi et 1 pour jérémy.
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3609
    • Voir le profil
Re : jérémy vs cédric
« Réponse #1 le: 13 septembre 2014 à 18:35:16 »

Ca va être une grande saison.
IP archivée