Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Elodie vs Jérôme (44)  (Lu 6941 fois)

Rhum

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Elodie vs Jérôme (44)
« le: 27 juillet 2015 à 09:13:01 »

Oula je savais que ce n'était pas bon de commencer contre Elo, mais voilà le destin en a voulu autrement.
A part le début qui s'annonçait très prometteur avec mon loup Ag4, c'est un match ou j'ai pleuré tout du long. Je pense que Cédric et Jérôme ont dû comprendre que le coach d'à coté allait faire une dépression.
Je laisserai Elo vous donner les détails (vu qu'elle à tout noté) mais en gros j'ai perdu 2-0, subit quelques sorties, pas fait une seule XP (à part le JPV) et gagné 10 000 po. Avec en plus mon revenant qui ne reviendra pas au prochain match et qui se tape un 2F. Youpi !!
Mon retour parmi vous est annoncé  ;D
Non mais, ça me fait bien plaisir de vous retrouver quand même
IP archivée
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3599
    • Voir le profil
Re : Elodie vs Jérôme (44)
« Réponse #1 le: 27 juillet 2015 à 09:21:33 »

Elo est méchante aussi, c'est bien connu  ;D
IP archivée

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Elodie vs Jérôme (44)
« Réponse #2 le: 27 juillet 2015 à 19:34:47 »

Tout d'abord : 'Scuse moi Rhum  :'(.

Bon ca vraiment été un match cracra.
Jet Xp .... 2 ! pour une fois que c'est pas trop mal de faire double As  ;D

Fame 11 pour MV et 7 Pour les Nécro.

Les MV reçoivent la balle ... et un ROCHER !!! qui atterrie sur le goule blodgé qui reviendra en seconde mi tps.
Après ç’a été violent très violent. Du tour 1 au 6 en évitant le 4iem, les MV ont au moins fait une XP  :o Entre temps le revenant frénétique est allé en KO pour le reste du match.
Les nouvelles XP des MV sont réapparues au tour 13 et 15.

Score final 2-0/5-0
Bilan un squelette ayant fait une sortie et chopé le JPV, gagne "blocage" sur un magnifique 11.
Ma malmou revient au jet de gain : 1 relance 2  :-\

Les questions sont : Pourquoi je roule sur Rhum ? Pourquoi je fais rien en tournoi ? Pourquoi, Pourquoi ?
 
Cependant, j'ai trouvé que Rhum n'était pas assez "offensif" lorsque son loup 4Ag avait la balle. J'avais une pression mais pas plus. Ce loupus se serai engagé plus rapidement dans ma moitié, je pense que le match aurait pu basculer.

75% jet de dés 25% placement, là j'avais 85% de dés pour moi. Ce qui annonce le début d'une longue agonie sur le chemin du fumbble
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Rhum

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Elodie vs Jérôme (44)
« Réponse #3 le: 27 juillet 2015 à 22:37:06 »

En fait je n'ai pas été assez offencif parce que j'étais toujours en infériorité numérique. Des fois pas de beaucoup mais je suis toujours frileux dans ces cas là.
Et en 2ème mi-tps j'ai quand même grillé mes 3 relances aux 3 premiers tours à cause des skull et ça m'a calmé direct pour la suite.
Bon je ne t'en veux pas, mais je vais être obligé de me venger sur Jérôme  ;)

Au fait t'as oublié de dire qu'il aurait put y avoir 3-0
IP archivée
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Elodie vs Jérôme (44)
« Réponse #4 le: 28 juillet 2015 à 19:14:37 »

Jérôme écrit :

Rhum, si ca peut te consoler, j'ai fait 1 d xp hors jpv, et j'ai pris 3-0......donc je suis dernier au classement !

Un beau match de loosers en J2 nous attends !  ;D
« Modifié: 28 juillet 2015 à 19:24:19 par PetitePoire »
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Rhum

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Re : Elodie vs Jérôme (44)
« Réponse #5 le: 28 juillet 2015 à 21:47:58 »

Jérôme écrit :

Rhum, si ca peut te consoler, j'ai fait 1 d xp hors jpv, et j'ai pris 3-0......donc je suis dernier au classement !

Un beau match de loosers en J2 nous attends !  ;D

Oui j'ai vu ca  ;D
Même ce vil skaven n'a pas eu une seule sortie, alors que les nains sont des bastonneurs c'est bien connu !!
Ce dont j'ai peur c'est que les nains se sont retenus pour leur prochain match
IP archivée
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!