Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Chaos vs MV (fantôme joué par Merlin vs Nagash)  (Lu 10177 fois)

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Chaos vs MV (fantôme joué par Merlin vs Nagash)
« le: 17 février 2012 à 18:28:10 »

Et voilà, dernier match de la saison avant les play-offs, l'objectif était simple pour mon équipe => rester invaincu et ne pas prendre trop cher niveau blessure.

Malgré la présence de Lord Borak parmi les chaotiques, contrat semi-rempli avec une victoire 4-1 et 3 sorties à 2 en ma faveur. Cependant, les sorties sont assez violentes de part et d'autres avec des morts, des manque le prochain match et des persistantes.

Obligation pour ma part de puiser dans mes 310k Po de réserve pour racheter un joueur mort durant le match :) Je ne dévoilerais pas sa position pour éviter les joies, ovations ou autres "bonus" envers Merlin qui fut l'auteur de ma seule blessure sérieuse de cette ligue.

A noter quand même que sur les 2 coups d'envoi que je reçois, l'équipe du chaos a bénéficié à chaque fois d'un blitz en sa faveur ... 4 nouveaux passages de compétences pour mes joueurs aussi ce qui fait passer ma valeur d'équipe à un très joli 1680 :) Ca va pleuvoir de la prime de match en play-offs, ca promet :D
IP archivée