Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Frank vs Cédric  (Lu 1849 fois)

Nagash

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Frank vs Cédric
« le: 05 décembre 2015 à 09:09:50 »

9000 supporters pour les skavens, 8000 pour les amazones.

Météo clémente et les skavens choissisent de recevoir le ballon (enfin de donner des baffes quoi).

Tour 1, le ballon est au sol a 3-4 cases de la los légèrement sur le côté droit de mon attaque, je positionne un 3/4 à côté de la balle et je commence à mettre les baffes. 2eme block : double pow/skull rr double pow/skull avec un 3/4. Turn-over, ca ne sent pas bon.
Les amazones donnent quelques baffes, se repositionnent, couche le 3/4 isolé à côté de la balle. Elles ramassent le cuir et décident de faire une passe vers leur joueuse isolée dans leur partie de terrain : interception d'une vermine dans 2 zones de tacle !!

Tour 2 : les rats ont le cuir en main par une action d'éclat (enfin tout à la chance plutot :D) de leur vermine qui est tout de meme englué dans 2 Zdt. Double push-push, repositionnement défensif autour d'un gutter, la vermine se pointe et transmets; les rats ont l'air un peu plus serein.
Les joueurs tombent de part et d'autre mais sans gravité.

Tour 3 : les rats sonnent 2 amazones ce qui leur donnent une petite chance d'ouvrir une breche => les 2 gutters s'infiltrent avant l'appui d'une vermine et d'un 3/4.
Mais c'était sans prendre en compte la dodgemania des amazones qui viennent flasher le porteur blodgé : armure passée / blessure dans la foulée / apo utilisé tour 3 pour les rats !!! et ballon au sol entre un rat et une amazone.

Tour 4 : les rats sont en infériorité (légère) numérique et ca ne leur plait pas du tout, la machine à baffes démarre : 2 amazones sortent KO durant le tour, le ballon est à nouveau ramassé et ramené en sécurité.
Les amazones se repositionnent en défense avec moultes esquives.

Tour 5 : une 3eme amazone va remplir la fosse des KO et les rats ne sont plus qu'à 5 cases de l'en-but en étant +2 sur le terrain, ca sent bon l'ouverture du score qui interviendra le tour suivant. Malgré les nombreuses baffes données de part et d'autre, pas de blessé supplémentaire ni d'autres KO.

1-0 pour les skavens tour 6.

Les amazones recoivent le ballon en étant 8vs11 (et oui, les 3 Ko refusent de revenir sur le terrain : 2 blitzeuses et une 3/4 de mémoire) et le temps se changent en blizzard. Pour couronner le tout, le kick est majustueusement exécuté et le ballon atterit dans le coin droit de l'attaque des amazones qui s'étaient positionnées pour une attaque sur leur flanc gauche.

Rien à signaler mis à part la mise KO de 2 rats durant les 3 tours qui suivent et une bonne défense du porteur de balle pour les amazones malgré la pression des skavens pour essayer de leur prendre.

1-0 pour le score à la mi-temps, amazones à la réception (1 à 0 en sortie à l'avantage des amazones, 3 passes à 0 en faveur des amazones :D).

Tour 9 : une amazone parmi les 3 Ko accepte de retourner sur le terrain tandis que les 2 rats se sont refait une petite santé de malepierre afin d'être en forme pour la 2eme mi-temps.

Dans les tours qui suivent, les amazones prennent les baffes, leur champion sort Ko et la pression des skavens se fait de plus en plus oppressante sur le porteur ce qui oblige Frank à vouloir faire avancer le ballon plus vite que prévu mais ce sera un 2 rr 1 (fumble) sur la passe. Les skavens n'en demandaient pas tant.
Ils couchent l'amazone proche du cuir, le ramassent et protègent le porteur.

Les amazones ont encore pris un Ko supplémentaire, ont plusieurs joueuses couchées et ne peuvent pas empecher le Td des rats au tour 12. Il leur reste 4 tours pour réduire le score.

Mais comme pour les précédents coup d'envoi, seulement 1 amazone accepte de revenir sur les 4 et les skavens sont au complet.

Les amazones réceptionnent et c'est une défense parfaite (gros changement de défense skavens qui complique bien comme il faut le jeu des amazones qui sont -3 sur le terrain). Ca esquive de partout, ca se repositionne autour du porteur.
Les skavens tentent de remettre la main sur le ballon sans résultat probant puisque le rat-ogre décide pour les 2 seules fois de la partie de faire un 1 sur l'animal sauvage sur les blitzs qui lui étaient attribués :D (les 2 ont été relancés, un seul a pu l'être et malgré 6 dés, l'amazone est restée debout).

Fin du match : 2 à 0 pour le score / 1 à 0 pour les sorties (en faveur des amazones).

2 progressions chez les skavens (vous n'allez pas aimer).
3 progressions chez les amazones et achat d'un apo (vous n'allez pas aimer du tout :D).

Merci Frank pour le match :)
IP archivée