Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Proposition JDR Médiéval Fantastique - 3 parties (vendredi soir ou samedi soir).  (Lu 6077 fois)

chris-ren

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil

Bonjour,

Je ne suis pas encore membre de Nort-Jeux, mais j'envisage de masteriser une partie de JDR (j'ai déjà 2 joueurs masculins - comme moi de 35 ans environ) en médiéval fantastique. Quelques énigmes, des labyrinthes, un peu de combat... J'ai un système de règles simplifiées de ma composition (suivez le lien : http://renoulin.fr/keos/?Telechargements).

Cela correspond en principe à 3 parties (de 3 heures ?) qui pourraient s'enchaîner. Je recherche donc des joueurs.
Le lieu : chez moi - j'habite Nort-Sur-Erdre - ou ailleurs
Le jour : de préférence vendredi soir ou samedi soir (à partir de 20h30 ?). Première partie le 12 mars ?

Des personnes intéressées ?  :)

Christian
« Modifié: 03 mars 2016 à 18:43:02 par chris-ren »
IP archivée

expectral

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 3599
    • Voir le profil

Salut et bienvenu   8)

Je passe mon tour sur les JdRs, mais tu auras peut être des amateurs et amatrices  :)
IP archivée

Alfelin

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 2377
  • Deux joueurs de JdR sur un sont schizophrènes
    • Voir le profil

Salut et bienvenu !

Je suis déjà bien engagé coté Jdr avec une table de Trone de Fer et les Lames du cardinal (+un star wars en famille).

Bon jeu !
IP archivée

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
re
« Réponse #3 le: 12 mars 2016 à 10:57:03 »

Salut Christian, C'est pas vraiment mon truc les jdr ou alors sur un thème plus "zombiesque" style z-corps. ;D

N'hésite pas à passer nous voir un dimanche au club.
IP archivée

chris-ren

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil

Bonjour,

La partie n'a pas encore lieu. On attendra d'avoir des joueurs.

Pour un peu présenter ce JDR je dirai que j'aime bien les univers "Complaintes des landes perdues" ou "Légende des contrées oubliées". J'aime bien crayonner pour donner de la consistance au jeu. Voici quelques dessins qui ponctuent la partie. Sur les scènes d'action, chaque joueur a une figurine qui correspond à son personnage, et il y a des figurines pour les autres personnages.


Je pense passer dimanche prochain.

Cordialement,

Christian
IP archivée

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
Re :
« Réponse #5 le: 16 mars 2016 à 05:05:31 »

Joli petit coup de crayon! ;)
IP archivée