(Kickstarter) Heros of Normandie

« précédent - suivant »

expectral

Message des auteurs :

pas de panique normalement ca devrais se passer de la manière suivante :

les premier paquet a être préparer par notre préparateur teuton sont ceux pour les cellules de résistance.Et nous sont expédier dès que fini de la on commence la tourné calvadesque.

Ensuite il prépare les colis pour les européen dont les livraison a domicile pour la France et les envois d'Allemagne.

On espère que tout pourras arriver a peut prêt en même temps même si on se doute que Nante sera servi avant bordeaux qui sera servi avant Toulouse car je ne peut pas les faire en même temps.

Mais il nous tardent vous n'imaginer même pas !

expectral

Colis bloqué en douane depuis 6 jours  :'( :'(

white shark

on patiente, on patiente...

A quelle heure il passe le facteur déjà? ;)

expectral

bon alors !!

Les largages de troupes devraient commencer lundi ou mardi prochains !

Pas encore de date pour les livraisons en point relais, mais Nantes sera servi la première (l'auteur descendant dans le sud ensuite, jusqu'a chez lui a toulouse)

Donc, ca commence a sentir bon, et le dimanche 13 avril risque de voir fleurir une ou deux partie de HoN :D

white shark

Je suis du matin la semaine prochaine, donc s'ils livrent un après-midi au Temple, je pourrai me joindre à toi pour porter la demi-tonne de matos... ;D

expectral

top :)

je te préviens vite quand j'aurais une date et un créneau horaire. J'espère pouvoir me libérer !

expectral

tiens david :

cette planche n'est pas dans le KS : http://www.devil-pig-games.com/product/us-rangers/

et si tu précommandes avant le 15 mai, tu as 2 héros exclusifs ET limités (ils partent vite)

Je sais qu'on en a déjà 5 tonnes, mais bon voilà :D

white shark

Toujours pas de news concernant la livraison au Temple??? :(

expectral

Si !

La semaine 17 :)
Entre mardi et samedi. Plus de precision plus tard !

white shark

On est déjà plus tard!!! Alors, des précisions???


expectral

alors ils ont pas mal de soucis on dirait ^^

plein de colis mal emballés et boite défoncées ou absentes. Les centres de livraison étant livrés en dernier, c'est eux qui en auront le moins.

Le reste sera livré courant Juin (genre un bon tiers manquant). Sortie publique en juillet.

On aura déjà la boite de base de manière sure + des planches, ce qui devrait nous occuper quelques temps déjà  ;D

La livraison "devrait" commencer ce WE ou début de l'autre semaine, tout les autres français ayant déjà recus leurs boites.
J'aurais peut-être du faire livrer chez moi, mais bon, on aura au moins un autographe  :D

Si c'est ce WE, je ne serais pas dispo (Breizh Bowl), courant semaine prochaine, je poserai une journée.

expectral

Ca "serait" ce samedi david.

tu peux y aller ?

expectral

C'est confirmé :

Samedi 24 avril, à partir de 14H


et j'serais pas la  :'( :'( :'(

white shark

Il faut que je vois si je peux me liberer pour y aller.

Petite question en passant, je fais comment pour retirer les boites vu que la commande est à ton nom??? :o

expectral

je peux envoyer un MP au mec qui passera. Au pire, les gars au temple te connaissent bien. Et comment tu serais au courant que je me fais livrer 24 kilos ce jour précis :D ?