(Kickstarter) Heros of Normandie

« précédent - suivant »

expectral

j'ai envoyé un MP aux deux créateurs sur TT, en leur donnant ton nom/prénom :)

Sinon, j'irais courant semaine prochaine ^^

white shark

Tu peux me donner par mp ou par mail plus d'infos sur ta commande pour que je sois certain de revenir avec le matériel.

expectral

#107
je te fais un mail :)


tu devrais avoir tout !

white shark

C'est à dire que la commande est livrée au complet demain au temple?

Mail bien reçu et imprimé, ça devrait coller pour receptionner le matos. ;)

expectral

non, y'aura pas tout :)

il manquera pas mal de choses. Le reste sera envoyé courant juin, directement chez moi ^^

Je peux passer chez toi samedi soir ou dimanche soir ? (baaaaave  :P)

(si tu peux me donner ton adresse en MP, même si franck m'avais vaguement montré - près de la voie ferrée ?)

white shark

Samedi soir je serais au club et sinon oui tu peux bien entendu passer à la maison. Je te mp mon adresse.

white shark

Des tonnes de superbe matos et ça fait même peur quand on sait qu'il en reste encore autant à venir pour la seconde partie de la commande... :o

Jeremy, il nous manque donc les deux boites de renfort US ET ALL ainsi que les sets de dés/pions noir et olive sans compter les 3 futures boites de scénarios et pour toi (en plus) la boite cthulhu pour que la commande soit complète. Tu confirmes?

Les boites de rangement sont raz la goule!!! ;D

expectral


white shark

J'arrive pas à afficher ta photo???

Il nous manque aussi les deux padges devil pig! :P

expectral

les images sont publics, les gens les voient sur Trictrac pourtant ?

Alors le point :

il manque donc les boites US et ALL (avec 4 planches chacune comme pour les anglais on dirait)

un US rifle platoon x 2

les trucs 4 joueurs


Les scénarios, ca va être 24 tuiles terrains (!!!) et 10 punchboards (!)  ( en comptant A/C )

white shark

Enooooorme!!! :o

Pressé de tester la bête vu les retours sur les forums des premières parties jouées. ;)

expectral

je copie/colle mon post de TT :

Citationj'ai commencé à faire des "réparations préventives".

Les tuiles de recrutement et les gros véhicules avaient tendances à "peler" sur les bords (un début de commencement)

j'y vais à la colle à bois non diluée (pas d'eau sur le carton  :wink: ), avec un petit pinceau. J'ai mis de la colle en peignant l'arête à "rebrousse poil" (comme si je voulais continuer le décollement), en y allant mollo. P'tit nettoyage avec un sopalin très légèrement humidifié pour nettoyer le dessus au cas ou.

Puis racler vite le leger surplus avec une bonne pression pour recoller le film. J'ai fait par petites zones, pour ne pas imbiber le papier/film.

Faudra voir à l'usage du jeu, mais j'ai peur que certains pièces vieillissent mal.

white shark

Pas de problème de ce type pour moi pour l'instant (je croise les doigts!!! :P).

expectral

quelques soucis avec des pions erronés (commun à tous :) )

Comme les pions bâtiments du river set (2 faces ruines)

Ils vont communiquer bientôt pour faire 2-3 punch boards avec les erratas

white shark

Pas eu le temps de tout dépuncher et encore moins de me pencher sur les tuiles défectueuses.